Recherche Ford Cougar et conseils avant achat
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Hier, j'ai tester la dernière fiesta que ma copine a louer. Une vrai ptite bombe Mon 2l est un vrai veau. Il est vrai qu'il faut comparer ce qui est comparable mais, je suis en train de reflechir sérieusement au V6.
Y en a t'il qui on testé les deux motorisations? J'aimerais avoir leur avis.
Le V6 a t'il vraiment plusq de pèche?
Y en a t'il qui on testé les deux motorisations? J'aimerais avoir leur avis.
Le V6 a t'il vraiment plusq de pèche?
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Pour ce qui est de l'interet de l'assurance tout risque, eh bien je fais partie de ceux qui pensent qu'elle peut être utile ! Mais c'est comme toute assurance, c'est cher et ça ne sert à rien, jusqu'au jour où... (vas voir là, tu comprendras mieux ! http://planetecougar.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=616 )
Et un accident "responsable" arrive souvent beaucoup plus vite et souvent qu'on ne peut le penser (surtout l'hiver) !
La sécurité d'esprit a un prix... Maintenant, c'est à chacun de voir.
Quant à la formule d'assurance choisie, tout dépend aussi de la valeur vénale du véhicule. Je me vois mal assurer une voiture tout risques ayant une valeur de 1000€
Ah au fait, j'ai 17 ans de conduite sans accident responsable et suis assuré tout risques pour mes 2 vehicules principaux (Cougar+Altea)
Et un accident "responsable" arrive souvent beaucoup plus vite et souvent qu'on ne peut le penser (surtout l'hiver) !
La sécurité d'esprit a un prix... Maintenant, c'est à chacun de voir.
Quant à la formule d'assurance choisie, tout dépend aussi de la valeur vénale du véhicule. Je me vois mal assurer une voiture tout risques ayant une valeur de 1000€
Ah au fait, j'ai 17 ans de conduite sans accident responsable et suis assuré tout risques pour mes 2 vehicules principaux (Cougar+Altea)
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
pour info ma cotisation annuel pour le V6 et de 800 euro en tous risque avec 50% de bonus mais oui cette voiture faut l'assurer en TR meme voir pour certain la faire expertisé cela revien entre 150 et 200 euro
Cougar 57600
ok !merci de m'avoir donné votre avis sur la question de l'assurance !
je vais me renseigner ailleurs que chez mon assureur pour voir les prix !
j'ai une autre question : quand il faut donner à boire au fauve, vous priviligeriez du SP 95 ou 98 ?
(J'espere que ce n'est pas comme ce que j'ai lu sur une Aston Martin qui reclame du SP 100 !!!)
je vais me renseigner ailleurs que chez mon assureur pour voir les prix !
j'ai une autre question : quand il faut donner à boire au fauve, vous priviligeriez du SP 95 ou 98 ?
(J'espere que ce n'est pas comme ce que j'ai lu sur une Aston Martin qui reclame du SP 100 !!!)
- admin
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Ford préconise du sans plomb 95 mais possible d'utiliser de l'essence d'octane 98
Extrait de la notice Ford :
Extrait de la notice Ford :
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- GabmaxXx
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ben si, quand même un peu ! Parce que si tu le fait sans réfléchir un minimum ... !!!almaviva a écrit : C'est "sur" le mur qu'il faut le poser!! , et pas avec la tête!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<