Réflexions sur le meeting national 2011

Organisation des rencontres entre membres et non membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000

Vous vous concentrés tous sur le centre de la France. Je ne suis pas contre mais le problème reste toujours le même.
Ceux du sud ont-ils l'intention de se déplacer?

Je tiens quand même à rappeler que si nous n'avons pas fait les précédents plus au sud, c'est parce que nous avons constaté que la grande majorité des participants venait du nord et qu'il était, par conséquent, ridicule de faire des kilomètres en plus pour arranger des gens qui ne venaient pas.

Donc, la bonne question avant même de trouver le lieu, c'est de savoir qui est réellement interessé pour participer à ce meeting? En fonction de ça, on pourra voir où le faire...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Smogg
Chat
Chat
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

Perso si c est dans le sud ca ne me dérange pas vu qu'en 2011 je déménage au pays basque...
Pour le reste, je laisse les décideurs décider
gwenn56
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : V6-1999

Bof j'ai bien prévu un voyage au Portugal ou Roumanie pour l'été prochain (en fonction des finances) alors sud/nord/est/ouest, ça ne me dérange pas plus que ça ; y a que les kilomètres qui changent au compteur :-/ et le temps de plaisir de conduite :sol: .
Cougar - 2.5l V6 - BM - Vert épicéa - "tuning en cours"
Smogg
Chat
Chat

Je proposais Gannat de par sa situation geographique et que je connaissait un bon tuyau pas chez pour bien s eclater.
Apres c'est pareil je me fiche de l'enroit
Kanedaa
Cougar
Cougar

gwenn56 a écrit :Bof j'ai bien prévu un voyage au Portugal ou Roumanie pour l'été prochain (en fonction des finances)
Pourtant... y'a des vols gratuits pour la Roumanie en ce moment... :D :lol:

Bon ok c'est de mauvais goût, je sors... :tada:
arm
Cougar
Cougar
Modèle de votre cougar : V6 BVA-2001

tout a fait d'accord avec toi Death's Kiss, bonne question
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

Bah les sudistes... exprimez-vous ! :beuh:

Et la question pourra aussi être, "est-ce que ceux du Nord voudront bien aller au Sud ?" :roll: :roll: ... d'où la neutralité du centre :)
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie

Je suis d'accord très cher Gab mais à quoi bon descendre dans le sud s'il n'y a aucun sudiste?
Le but reste de léser le moins de monde possible donc, il me semble évident de faire le meeting en fonction de la position géographique des participants. C'est ce qu'on a toujours essayé de faire.

Le peu de retour qu'on ait eu du genre: "Je serais bien venu mais c'était trop loin de chez moi" intervenait toujours après. Donc, pour ceux qui pourraient nous dire ça après, manifestez vous pour qu'on tienne compte de votre avis ;-)
Death's Kiss
GabmaxXx
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

Death's Kiss a écrit : à quoi bon descendre dans le sud s'il n'y a aucun sudiste?
entièrement d'accord :oui: :oui:
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black

Gannat, c'est un beau coin (proche de Clermont-Ferrand, vu sur le monts d'auvergne).

Mais, risque d'étre un peu loin pour beaucoup (je pense aux pumas de l'Est), surtout si par souci d'economie le meeting se fait sur 2 jrs.
Death's Kiss a écrit : Donc, la bonne question avant même de trouver le lieu, c'est de savoir qui est réellement interessé pour participer à ce meeting? En fonction de ça, on pourra voir où le faire...
La question revient tous les ans, et la valse des desistements de derniéres minutes aussi ( 9 le samedi et 6 le dimanche cette année).
Entre étre interessé et notivé a venir, il y a une grande difference.

Pour ma part, le lieu ne me derange pas, étant géographiquement le Cougar le plus au centre de la France :razz:
Fred
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie

cougar58 a écrit :Entre étre interessé et notivé a venir, il y a une grande difference.
On est bien d'accord mais si aucun sudiste n'est intéressé, il est clair qu'il y a peu de chance qu'ils soient présents. Pas conséquent, le problème serait réglé.
Certes, des gens motivés seraient préférable mais les simple intéressés ne sont pas malvenus pour autant ;-)

Enfin, je sais que sur ce point, on se comprends étant donné que c'est un sujet qui a souvent été abordé
Death's Kiss
Smogg
Chat
Chat

l'ideal ne serait pas simplement d'ouvrir LE TOPIC pour 2011 en commencant par un sondage précis puis en inscrivant en tete de topic tenu a jour les participant ? ca nous laisse beaucoup de temps comme ca pour le maintenir à jour et aussi réserver un endroit adapté non ?
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Département : 33

GabmaxXx a écrit :
SoG a écrit :Ecoutez le lui, le monsieur "j'ai été cré à partir d'un cure dent" :lol:
Te moque pas des gens costaud non mais oh.
:lol: :lol: :lol: Je ne sais pas si tu as déjà rencontré Cougar58... mais il serait plutôt taillé dans tronc d'arbre que dans un cure-dents ! :lol: :lol: :lol: (ouais ouais je sais.... c'est MOI qui ose dire ça :roll: :roll: :lol: :lol: )
C'est sur gab et avec le jack qu'il à bu a saintes son estomac c'est aussi solide qu'un barricot!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
cougar74
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

Moi, je suis motivé pour venir.
Sa fait déjà 1 du sud, aller réveiller vous le sud pour répondre. :up: :up: :up: :up:
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Département : 33

Ca roule pour moi gannat en auvergne ;-)
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Verrouillé