Réflexions sur le meeting national 2011
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Au centre, c'est très bien. Pas d'excuses. Les gens qui habitent au nord font l’effort de descendre et ceux du sud feront l'effort de monter !
BURGUNDY
BURGUNDY
Bourgogne Libre !
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Pour le Centre, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
En plus si on réfléchit bien, peu importe le nombre de membre qui viennent ou non du nord ou du sud...
Le centre reste stratégique pour le cas ou d'autres voudraient se joindre à nous, peu importe d'ou ils viennent.
La région en elle même est super sympa pour les ballades. Et au niveau gastronomique je n'ai jamais entendu parler que la bas on mourrait de faim ou de soif... surtout de soif avec le St Pourcain ou autre victuailles liquide.
Bref, ca fait bouger tout le monde et avec les difficultés de la vies de tout les jours que l'on connait tous, je pense vraiment que ca ferai du bien à n'importe qui voudrait venir de changer d'air.
Ce serai pas mal qu'on se décide tous rapido afin de commencer a préparer ce beau projet, j'ai vraiment hate.
Le centre reste stratégique pour le cas ou d'autres voudraient se joindre à nous, peu importe d'ou ils viennent.
La région en elle même est super sympa pour les ballades. Et au niveau gastronomique je n'ai jamais entendu parler que la bas on mourrait de faim ou de soif... surtout de soif avec le St Pourcain ou autre victuailles liquide.
Bref, ca fait bouger tout le monde et avec les difficultés de la vies de tout les jours que l'on connait tous, je pense vraiment que ca ferai du bien à n'importe qui voudrait venir de changer d'air.
Ce serai pas mal qu'on se décide tous rapido afin de commencer a préparer ce beau projet, j'ai vraiment hate.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Smogg, le but n'est pas de se dire qu'il y a plus de gens du nord donc tant pis pour le sud.
Seulement, pour avoir fait TOUS les meetings annuels, je peux te dire que seuls ceux du nord se déplace donc on se pose la question de savoir si ça vaut le coup de le faire dans le centre.
Et si on se pose la question, c'est justement parce qu'on pense à ceux qui viennent du sud. Nous n'avons rien contre le fait de descendre mais encore faut-il que les kilomètres soient justifiés.
Je crois que les plus au sud que nous avont eu sont Angel (Lyon) et quelques pumistes de Savoie.
Seulement, pour avoir fait TOUS les meetings annuels, je peux te dire que seuls ceux du nord se déplace donc on se pose la question de savoir si ça vaut le coup de le faire dans le centre.
Et si on se pose la question, c'est justement parce qu'on pense à ceux qui viennent du sud. Nous n'avons rien contre le fait de descendre mais encore faut-il que les kilomètres soient justifiés.
Je crois que les plus au sud que nous avont eu sont Angel (Lyon) et quelques pumistes de Savoie.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Voila exactement le genre de message qui donne envie de faire des efforts. Comme quoi, il y a encore des gens motivéscougar74 a écrit :Pour n'importe quelle endroit je vous suis à 100/100.
Death's Kiss
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Le pumiste de Savoie c'était moi
Et Cougar74 je suis bien d'accord avec toi, les hauts savoyard on s'en fout de faire des kms tant qu'on peut se faire plaisir sur la rouge et avec les gens qu'on apprécie.
Moi grosso modo si vous le faite en France je viens suis pas chiant !
Et Cougar74 je suis bien d'accord avec toi, les hauts savoyard on s'en fout de faire des kms tant qu'on peut se faire plaisir sur la rouge et avec les gens qu'on apprécie.
Moi grosso modo si vous le faite en France je viens suis pas chiant !
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
C'est quoi la rouge ??? peut etre que vous roulez sur les pistes en SavoieSoG a écrit :les hauts savoyard on s'en fout de faire des kms tant qu'on peut se faire plaisir sur la rouge et avec les gens qu'on apprécie.
Fred
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Je sais pas. Chez nous on se fait plaisir avec le rougecougar58 a écrit :C'est quoi la rouge ??? peut etre que vous roulez sur les pistes en SavoieSoG a écrit :les hauts savoyard on s'en fout de faire des kms tant qu'on peut se faire plaisir sur la rouge et avec les gens qu'on apprécie.
Bourgogne Libre !
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Non, au compte tours!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric