Bon ce tutoriel n'est pas de moi, mais j'ai "jugé" bon de le mettre ici.
Vous allez me dire pourquoi ne pas aller dans un centre auto par exemple pour le faire faire
C'est vrai, je me suis renseigné chez Ford à côté de chez moi, ils me prennent 20€ avec ma réduction et chez Norauto carrément 30€
A l'époque où l'on est je pense que pour ce genre de chose on est à l'économie et surtout ce tutoriel va servir pour les débrouillards je pense
Régler les phares soi-même
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- MegaCougar
- Messages : 6075
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 748
- Enregistré le : 14 mars 2016 22:35
- Modèle de votre cougar : V6 2000
Salut,
Petite mise en garde quand même sur cette méthode, pas forcément si simple et efficace.
Cela nécessite d'avoir une dégagée de 10m. Mais une zone horizontal et surtout PARFAITEMENT plane.
J'avais essayer avec une ancienne voiture dans un garage... ben j'avais du faire le réglage lors du CT car c'était pas bon du tout.
Le problème? Deux en faite
1 - une très légère cuvette
2 - la dalle proche remontait légèrement
Donc c'est sur que j'avais jamais aussi bien vu la route de nuit... mais j'était le connard sur la route, qui éclaire le ciel et vous brule la rétine. Pourtant avec mon mètres j'était parfait.
Régulièrement les centres auto, et les animations de prévention routière propose le réglage gratuitement. C'est quand même mieux de le faire a ce moment la.
Petite mise en garde quand même sur cette méthode, pas forcément si simple et efficace.
Cela nécessite d'avoir une dégagée de 10m. Mais une zone horizontal et surtout PARFAITEMENT plane.
J'avais essayer avec une ancienne voiture dans un garage... ben j'avais du faire le réglage lors du CT car c'était pas bon du tout.
Le problème? Deux en faite
1 - une très légère cuvette
2 - la dalle proche remontait légèrement
Donc c'est sur que j'avais jamais aussi bien vu la route de nuit... mais j'était le connard sur la route, qui éclaire le ciel et vous brule la rétine. Pourtant avec mon mètres j'était parfait.
Régulièrement les centres auto, et les animations de prévention routière propose le réglage gratuitement. C'est quand même mieux de le faire a ce moment la.
-
- MegaCougar
- Messages : 6075
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
Petit complément pour aller dans ce topic, trouvé sur internet, pas regardé si c'est dans mon manuel d'utilisateur de ma voiture, mais je pense que oui
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24169
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Oui on dirait que ça provient du manuel. Ce serait intéressant de vérifier
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées