bonjour a tous
quelqu'un a t il déjà changé le thermostat du circuit de refroidissement sur son v6, est ce aussi simple que sur le 2l ?
Remplacement thermostat V6
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Je n'ai pas de V6 mais je suppose que oui...
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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J'ai un v6, mais pour l'instant j'ai pas eu à le changer.... Alors je peux pas dire.
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
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Moi non plus je ne l'ai pas changé. Je comptais le faire mais j'ai renoncé devant les durites collées contre les manchons (avec le temps et les colliers ressorts).
Sur le principe ça a l'air tout simple...
Faut virer la batterie et une bonne partie de l’admission d'air (jusqu'au papillon je dirais) pour avoir de la place.
Le calorstat est maintenu entre les 2 parties en alu solidaires par 2 vis. Il n'est d’ailleurs surement pas obligatoire de démancher les durites de part et d'autre, peut être que juste écarter les 2 coques suffit à échanger le calorstat...
Sur le principe ça a l'air tout simple...
Faut virer la batterie et une bonne partie de l’admission d'air (jusqu'au papillon je dirais) pour avoir de la place.
Le calorstat est maintenu entre les 2 parties en alu solidaires par 2 vis. Il n'est d’ailleurs surement pas obligatoire de démancher les durites de part et d'autre, peut être que juste écarter les 2 coques suffit à échanger le calorstat...
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
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