Sur la mienne non plus ça se voit pas comme ça au premier coup d´oeil, il faut vraiment être proche pour voir la différence.Cougar77 a écrit : Mais par contre, c'est bizarre que ca se voit autant sur la tienne, on croirait réellement que c'est pas la même peinture... C'est bien plus flagrant Car sur la mienne on ne remarque pas de différence de teinte ! J'ai aussi ce "trait" qui permet de délimiter les 2 couches mais il faut vraiment être proche de la voiture pour le voir car de loin on voit aucune différence !
Retouches peinture
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Même en étant proche je n'ai pas de différence de teinte comme sur la tienne. Ce qui se remarque en se mettant tout près, c'est le trait qui delimite ces 2 parties de carrosserie.
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
J´ai déjà remarqué à plusieurs reprises que la peinture de beaucoup de voitures, disparait par endroit, comme par exemple la Saxo à ma mère. Elle était en très bon état extérieur et à un moment donné, la peinture du toit a commencé a disparaitre.
J´ai jamais compris quelle etait la cause exacte de ce problème. Même ma Sierra de 1984 n´a jamais eû ce problème!
J´ai jamais compris quelle etait la cause exacte de ce problème. Même ma Sierra de 1984 n´a jamais eû ce problème!
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Ça ça me semble évident !
Pourtant, moins ne veut pas forcement dire moins bien, s'ils faisaient des efforts sur la qualité (au lieu de la rentabilité).
D'ailleurs les nouvelles normes imposant les peintures à l'eau ne doivent pas aider...
Pour ce qui nous concerne, il me semble qu'il y a eut réaction au niveau de la qualité des peintures chez Ford fin 90...
Je trouve celle de la Cougar de bonne qualité.
Pourtant, moins ne veut pas forcement dire moins bien, s'ils faisaient des efforts sur la qualité (au lieu de la rentabilité).
D'ailleurs les nouvelles normes imposant les peintures à l'eau ne doivent pas aider...
Pour ce qui nous concerne, il me semble qu'il y a eut réaction au niveau de la qualité des peintures chez Ford fin 90...
Je trouve celle de la Cougar de bonne qualité.
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Panpan a écrit : Je trouve celle de la Cougar de bonne qualité.
Idem pour moi!
Pour le moment je la trouve impeccable! Et j´espère que ça durera!