Soit c'est ton voisin le coupable, qui c'est inventé une histoire.
Soit le type en scooter ce déplace présentement en béquille.
ben c'est vrai que sur le coup j'ai trouvé l'histoire bizarre.... mais bon on voit tellement de choses... après il n'ont vu que la fin de la scene soit disant... il n'y est peut etre pas allé avec le pied...et puis meme avec, les retro se défont pas si difficilement que ca... un coup de pied normal est deja suffisant alors avec de la vitesse en plus... et les trace sur l'aile derriere le retro allaient assez loin donc il a du etre araché assez violement... enfin, c'est fini tout est réparé et maintenant plus question de laisser la voiture dans la rue.
la question que je me pose toujours, c'est pourquoi MA voiture alors qu'il y en avait plusieur dehors ce soir la et qu'aucune autre n'a été shooté... la thèse d'une personne qui me connait et qui m'en voudrait serait plausible (je m'était engueulé avec la grognasse de copine de mon cousin peut de temps avant). mais je la pense pas capable de ca (trop conne pour échaffauder un plan de ce style et socialement inexistante, personne aurait fait ca pour elle ). bref. pas de preuve, pas de suite a donner.
Modifié en dernier par proford le 22 mai 2010 18:36, modifié 1 fois.
j'ai 30 ans et une Cougar donc j'ai pas raté ma vie!!!
2L 130cv noire de 1999 103000 km au compteur!
Oui je sais qu'un coup de pied normal c,est asser pour casser un retro, mais je l,imagine sur son scoot, et il faut quand meme que le guidon passe a coté du mirroir, donc la jambe doit etre en angle.. ça a du tordre la hanche. J'ai peine a croire qu'il est gardé l'équilibre. En plus que c'est des p'tit cul de 14-15 ans qui se promène la dessu.
Mais c'est encore possible. Avoue que ça aurait été l'extase qu'il se plante sous une caméra, puis un gros plan sur sa plaque, ses coudes plein de sang et ses yeux plein d'eau. lol
Hellmental a écrit :
Mais c'est encore possible. Avoue que ça aurait été l'extase qu'il se plante sous une caméra, puis un gros plan sur sa plaque, ses coudes plein de sang et ses yeux plein d'eau. lol
Domage..
haaa j'avoue que l'image aurait été magique!!!
j'ai 30 ans et une Cougar donc j'ai pas raté ma vie!!!
2L 130cv noire de 1999 103000 km au compteur!