Bon, journée noire !!!!!!!!!!!!!!!
Donc je suis aller samedi matin à Dreux (ville morte mais vraiment morte !!!!!!) sur les coups de 12h00 au grand american V et à ma grande surprise il n'y avait personnes.
Je paye mon entrée, je rentre dans le hangar et là quelques stands 5 voitures dont 3 jeeps et encore des exposants qui montais leur stands....
Sur le parking extérieure une quinzaine de voitures 5 pick-up 7 corvettes et 3 cadillac....
Un peu déçu je regarde un peu, je discute vite fais avec un propriétaire d'une stang magnifique bleu nuit qui venait d'arriver, et il me dit que comme il fait mauvais temps il ya pleins de personnes qui ne vienne pas et même des exposants. Et lui même me dit qu'il ne va pas rester très longtemps là......
Donc je vais à Dreux centre pour me restaurer en espérants que dans l'après midi il y aurai un peu plus de changement... et bien pour tout dire le samedi à dreux il n'y a pas de restaurant ouvert, j'ai du faire au moins 10 fois le tour sous une pluie battante snas rien trouver. Obliger de me rabattre dans un Mac Do...
Je suis retourner au meeting vers les 15H puis à 17h j'ai craqué en ne voyant que 3 autres voitures arriver, 2 autres corvettes (à croire qu'il n'ya que des corvette ou des cadillac en France

) et un Rob ( peut etre la plus belle des voiture du meeting), je suis rentré chez moi.
De plus comme la poisse étais avec moi ce jour là, la batterie de mon APN n'avais pas chargé donc impossible de prendre un clichet.... Ppppfffffff
Donc bilan journée pourri, temps horrible, quelques ricaines des plus banales, organisations à revoir et ville déserte.
Pas GLOP !!