jennifer a écrit :la mienne a 114852 en ce moment, il faut dire qu'elle fait beaucoup de trajet avec moi,lol
Normal, c'est une voiture dont on ne peut se passer... Du moins pour moi !
La notre est dans les 116 000 kilomettres, très proche de la tienne sauf que elle, elle était toute neuve lorsque mon copain l'a eu ! Ce sont 116 000 km qui on été fait que par la meme personne !
Modifié en dernier par vale93 le 12 juil. 2007 20:40, modifié 1 fois.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Eh béh, beaucoup de cougaristes possèdent des cougars avec peu de kilomètres. La mienne a un petit peu plus de 123000km, j'espere qu'elle va me durer trèèèèès longtemps, je vais essayer de lui apporter le plus grand soin en tout cas
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
89000 km pour la mienne et comme cougar62, sorties uniquement weekend et vacances! d'ailleurs je cherche un garage pour la mettre à l'abri des agressions météo!
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées