SOS Voyant
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Bonjour à tous
Qui pourrait m'éclairer sur ce type de voyant.
Cela fait 2 fois qu'il reste allumé. J'arrête la voiture et je la redémarre et plus de voyant.
Merci pour votre aide.
PS: je parle du voyant au milieu de 2 compteurs
Qui pourrait m'éclairer sur ce type de voyant.
Cela fait 2 fois qu'il reste allumé. J'arrête la voiture et je la redémarre et plus de voyant.
Merci pour votre aide.
PS: je parle du voyant au milieu de 2 compteurs
Christelle
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 - 1998
Entendu, j'ai regardé le niveau mais je venais de rouler. donc je regarderai à froid.
Le niveau est pourtant correct. Mais le voyant ne s'est allumé que 2 fois en 1 semaine, mais je préfère prendre les devant.
Merci pour vos réponses.
Le niveau est pourtant correct. Mais le voyant ne s'est allumé que 2 fois en 1 semaine, mais je préfère prendre les devant.
Merci pour vos réponses.
Christelle
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Logiquement a froid ou a chaud le niveau du liquide de refroidissement ne bouge pas .Je pense plus a un faux contact a vérifier
PATRICE
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Le niveau peut quand même bouger l'hiver, car à cause du chauffage, j'ai le même "soucis" sur ma Mondéo, mais c'est minime je remet l'équivalent d'un verre d'environ 25cl, le réglage est peut être sensible, mais j'aime autant comme ça, plutôt qu'il s'allume et qu'il n'y ai plus rien dans le bocal
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- nolin.patrice
- Cougar en furie
C est ce que je dis c est vraiment insignifiant pour que le voyant s allumefifiv6 a écrit :Le niveau peut quand même bouger l'hiver, car à cause du chauffage, j'ai le même "soucis" sur ma Mondéo, mais c'est minime je remet l'équivalent d'un verre d'environ 25cl, le réglage est peut être sensible, mais j'aime autant comme ça, plutôt qu'il s'allume et qu'il n'y ai plus rien dans le bocal
PATRICE
Pas tout à fait car ça m'ai arrivé une fois, fuite de la pompe à eau, le liquide était entrain de bouillir comme un cocotte minute, j'entendais depuis l'intérieur de la voiture un glouglouglou en plus du voyant et pourtant le liquide était plein et je me suis dis joint de culasse ... J'avais attendu un peut pour refroidir et j'ai réussi de rentrer chez moi car j'étais juste à côté . Et le lendemain, je ne voyais pas tout du le liquide dans le vase d'expansion ...nolin.patrice a écrit :Logiquement a froid ou a chaud le niveau du liquide de refroidissement ne bouge pas .Je pense plus a un faux contact a vérifier
Modifié en dernier par sesame257 le 08 déc. 2015 17:24, modifié 1 fois.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Tu as un voyant pour le liquide ? Le liquide était plein mais vu a l œil par ce que l eau bouillait c est la vapeur que tu voyaitsesame257 a écrit :Pas tout à fait car ça m'ai arrivé une fois, fuite de la pompe à eau, le liquide était entrain de bouillir comme un cocotte minute, j'entendais depuis l'intérieur de la voiture un glouglouglou en plus du voyant et pourtant le liquide était plein et je me suis dis joint de culasse ... J'avais attendu un peut pour refroidir et j'ai réussi de rentrer chez moi car j'étais juste à côté . Et le lendemain, je ne voyais pas tout du le liquide dans la vase d'expansion ...nolin.patrice a écrit :Logiquement a froid ou a chaud le niveau du liquide de refroidissement ne bouge pas .Je pense plus a un faux contact a vérifier
PATRICE
Oui , un voyant mais je ne sais plus si c 'est le même, logiquement oui (c'étais en 2010 ) ! J'étais très surpris aussi car quand j'étais arrivé chez moi, je voulais rajouter du liquide pour voir et ben non, pas possible car il était plein avec bouchon ouvert, ce n'est pas de la vapeur et je crois qu'il y a du l'air dans le circuit ... Et le lendemain, il n'y avait pas une goutte ...
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
C'est le même voyant que le v6?
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Les deux motorisations ont le même voyant me semble t-il
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Pas fonctionnel sur le 2 L
PATRICE