Sticker: Lequel préférez-vous
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
ah chouette, un comique en plus
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
moi j'hésite entre le troisième et le quatrième mais pour le troisième je pense la même chose que lyaisis, sans le www.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Nous venons de réaborder le sujet avec Cougar58. De mon coté, j'ai beaucoup de mal à arriver à mes fins Mais ne vous inquiétez pas, on fait avancer les choses
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
bonjour a tous,
Comme dis DK,nous avons abordé le sujet, j'ai relevé vos questions et idées.
J'ai une possibilité de faire des devis sur la base des 3 stickers les plus demandé par les membres ( n° 2, 3 et 4 ).
Apres un petit travail d'impression, j'ai retenu les tailles suivantes :
- n°2 : 3 cm de ht et 13 de long
- n°3 : 3.5 cm de ht et 19 de long
- n°4 : 8 cm de diametre
Apres avoir regarder sur mon vehicule avec des maquettes papier, les tailles me paraissent bonnes pour une installation sur vitre laterale, lunette arriere et bas de coffre par contre le n° 4 peut etre un peu grand pour le bas du pare-brise ( côté chauffeur ).
Les infos que j'ai deja eu sont :
- installation exterieure preferable ( meilleur accroche, pas de modif de couleur du a la teinte de la vitre).
- le blanc serai retenu.
voila, où j'en suis pour le moment .
A bientot
Comme dis DK,nous avons abordé le sujet, j'ai relevé vos questions et idées.
J'ai une possibilité de faire des devis sur la base des 3 stickers les plus demandé par les membres ( n° 2, 3 et 4 ).
Apres un petit travail d'impression, j'ai retenu les tailles suivantes :
- n°2 : 3 cm de ht et 13 de long
- n°3 : 3.5 cm de ht et 19 de long
- n°4 : 8 cm de diametre
Apres avoir regarder sur mon vehicule avec des maquettes papier, les tailles me paraissent bonnes pour une installation sur vitre laterale, lunette arriere et bas de coffre par contre le n° 4 peut etre un peu grand pour le bas du pare-brise ( côté chauffeur ).
Les infos que j'ai deja eu sont :
- installation exterieure preferable ( meilleur accroche, pas de modif de couleur du a la teinte de la vitre).
- le blanc serai retenu.
voila, où j'en suis pour le moment .
A bientot
Fred
-
- Cougar en furie
non, rien n'est encore definitif.
J'ai basé mes recherches sur les infos que j'ai trouve a partir du post 1,
si certains ont des idées ou sugessions, je suis preneur pour faire avancer le projet.
J'ai basé mes recherches sur les infos que j'ai trouve a partir du post 1,
si certains ont des idées ou sugessions, je suis preneur pour faire avancer le projet.
Fred
-
- Cougar en furie
Le sujet de la couleur est très souvent abordé dès qu'on parle de stickers. Dans un premier temps, nous nous focalisons sur la faisabilité et le prix de réalisation. Il est évident qu'un seul modèle sera moins cher que plusieurs. C'est pouquoi nous nous sommes orienté vers le blanc. Néanmoins, après le devis, s'il s'avère que nous pouvons faire d'autres couleurs, nous vous le signalerons mais je préfère ne pas trop compter dessus pour le moment pour éviter les déceptions.
Et puis, un sticker noir sur des vitres teintées noires...
Death's Kiss
Sa n'aurai pas été pour une vitre, mais pour la carrosserieDeath's Kiss a écrit :Le sujet de la couleur est très souvent abordé dès qu'on parle de stickers. Dans un premier temps, nous nous focalisons sur la faisabilité et le prix de réalisation. Il est évident qu'un seul modèle sera moins cher que plusieurs. C'est pouquoi nous nous sommes orienté vers le blanc. Néanmoins, après le devis, s'il s'avère que nous pouvons faire d'autres couleurs, nous vous le signalerons mais je préfère ne pas trop compter dessus pour le moment pour éviter les déceptions.
edit: Je crois me souvenir qu'il y a une entreprise près de chez moi qui fait ce genre de produits, j'irais demander un devis, et ont comparera les prix
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Oui mais si ça se colle à l'intérieur de la vitre, tu ne pourras pas l'apposer sur la carrosseriecid-3 a écrit : Sa n'aurai pas été pour une vitre, mais pour la carrosserie
Maintenant, je ne sais pas ce qui est prévu...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
Il a été dit plusieurs fois que les stickers se colleraient à l'exterieur. Pour ceux qui auraient peur, si c'est bien collé sur une surface propre, ça tient parfaitement bien et ça supporte aussi bien le jet haute préssion que les rouleaux de lavage
Death's Kiss
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ok, je ne m'en souvenais plus
Cela dit, c'est peut-être pas plus mal car je ne sais pas s'il y a un risque à coller un tel sticker sur des films Glastint...
Cela dit, c'est peut-être pas plus mal car je ne sais pas s'il y a un risque à coller un tel sticker sur des films Glastint...
Franck
-
- Cougar en furie
Et puis, tu peux vraiment le mettre ou tu veux. Par exemple, sur l'émaillage (partie noire des vitres) ce qui fait ressortir le sticker et t'évite de le mettre trop loin du bord. C'est plus joli et ça t'évite de perdre de la visibilité
Death's Kiss
-
- Cougar en furie
il y possibilite d'autres couleurs ( dans mon cas noir sur carroserie noire !!! ), je comprend que sur les autres tientes le noir pourait etre mieux.cid-3 a écrit :Moi je voudrais juste savoir si on pourrait les avoir en d'autres couleurs, noir par exemple ?
un sticker peut etre fait pour les deux cas (int/ext).cid-3 a écrit:
Oui mais si ça se colle à l'intérieur de la vitre, tu ne pourras pas l'apposer sur la carrosserie
j'ai l'emploi du temps assez bouqué cette semaine, j'espere poser la demande de devis en debut de semaine 12 donc encore 3 jrs pour en parler.
A bientot
Fred