Salut, juste pour info, je peux peut etre avoir des zappette (15€/20€) compatible Ford aux USA, seul hic, il faut le n° ecrit derrriere la zappette Ford pour la reprog.
Perso, j'ai acheté la voiture sans telecommande et chez Ford (mon agglomeration a qd meme 400.000 habitants) .. ils me disent que sans ce n° c'est impossible (je veux bien les croire) mais surtout que meme avec le n° de serie et tout l'toutime, ils ne pourront jamais retrouver ce 205*
Je pense ecrire à Ford france avec copie de carte grise; si j'arrive à avoir le numero, je tenterai le coup d'une zapette US (elles sont moches, mais perso, je m'en moque - elles ont le verrouillage et l'ouverture coffre).
si ça fonctionne, je vous renverrer les infos.
++
* : 'sacré numero'
Télécommande
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
____=============____
////// 1999 - 2L - 181Mkms \\\\\\
|||------Always on the run------|||
\\\\\\__________________///////
Jeux MMO RPG Gratuit
Jeux MMO RPG Gratuit
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ca ressemble à quoi ces télécommandes ?
Moi c'est sur la clé...
Moi c'est sur la clé...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Moi j'ai eu a peu près le même problème , ma voiture est une occase j'avais qu'une seule clef , je suis allé faire le barillet et le truc en plastic incurvé chez un artisan qui fait les clefs et Ford a mis la télécommande sans avoir besoin du N° , ils ont un ordi et apparemment le n° s'affiche , je sais pas trop comment ça marche , en tous cas ça fonctionne Nickel , dis à ton garage qu'ils téléphonent chez Ford à Toul en Meurthe et Moselle près de Nancy (54)
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Vénitien ! Ca m'intéresse ton histoire. Car j'ai qu'un seul jeu de clef aussi.
Il faut faire changer les barillets si on veut refaire un clef ? ou le gars démonte-t-il le barillet pour faire une copie de la clef ?
Et combien coute tout ça ?
Merci
Il faut faire changer les barillets si on veut refaire un clef ? ou le gars démonte-t-il le barillet pour faire une copie de la clef ?
Et combien coute tout ça ?
Merci
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
Il a fait une copie de ma clé et il y avait la place pour mettre la télécommande ça a couté environ 45 euros et Ford a inséré la télécommande et fait la programmation pour un soixantaine d'euros je ne connais plus les prix exactement car je n'ai pas conservé les factures mais ça se montait en tout entre 100 et 110 euros
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
C'est cool. Ma fermeture centralisé ne fonctionne pas très bien. Mais un double de mes clefs m'intéressent. surtout à ce prix.
Il n'y a pas besoin de numero de clef ? et ca se fait chez Ford ?
Il n'y a pas besoin de numero de clef ? et ca se fait chez Ford ?
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
Je suis allé dans le grand garage Ford à Nancy , j'avais l'impression de les ennuyer et ils m'ont dit que sans le code , ils pouvaient rien faire puis je suis allé voir dans une petite ville pas loin (toul à 25 km ) et j'ai été très bien accueilli et très bien conseillé et apparemment ils ont branché leur ordi et ils ont récupéré le code. Je suis nul en méca , je sais pas comment ça a été fait mais ça fonctionne très bien.
venitien a écrit :Je suis allé dans le grand garage Ford à Nancy , j'avais l'impression de les ennuyer et ils m'ont dit que sans le code , ils pouvaient rien faire puis je suis allé voir dans une petite ville pas loin (toul à 25 km ) et j'ai été très bien accueilli et très bien conseillé et apparemment ils ont branché leur ordi et ils ont récupéré le code. Je suis nul en méca , je sais pas comment ça a été fait mais ça fonctionne très bien.
oui, c'est aussi chez eux que je suis allé, pas très commerçant et des notes salées. Pour le code qu'ils ont recup c'est le code de la zapette ou de la puce de la clef (s'il y en a une)?
____=============____
Jeux MMO RPG Gratuit
Jeux MMO RPG Gratuit
franckyrocky a écrit :Ca ressemble à quoi ces télécommandes ?
Moi c'est sur la clé...
ebay.com + recherche 'remote Cougar' (c'est moche, c'est pas sur que ça marche mais c'est pas cher).
http://search.ebay.com/search/search.dl ... category0=
____=============____
Jeux MMO RPG Gratuit
Jeux MMO RPG Gratuit
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah, ok
Franck
-
- Cougar
je vous fais part de mon experience sur les telecommande de Cougar.
Je n'ai eu qu'une seule clé avec ma caisse et j'ai donc refait faire un double et j'ai demandé une clé avec telecommande.
J'ai vu deux garage, d'abord pret de chez moi mais avec le boulot, c'etait pas simple de leur laisser la voiture, et un a coté du taf et j'ai eu le meme discour.
Il y a deux code a savoir sur nos clé:
-le premier est celui qui determine la forme de la clé, les mecanos savent le lire si ta clé est en bon etat, pas d'ordinateur, ils lisent directement les chiffre sur la forme circulaire (et particuliere Ford) de la clé
-le deuxieme est le code de l'antidemarage de la voiture, il y a dans le manuel la procédure pour programmer ce code sur une clé vierge Ford.
Je n'ai eu qu'une seule clé avec ma caisse et j'ai donc refait faire un double et j'ai demandé une clé avec telecommande.
J'ai vu deux garage, d'abord pret de chez moi mais avec le boulot, c'etait pas simple de leur laisser la voiture, et un a coté du taf et j'ai eu le meme discour.
Il y a deux code a savoir sur nos clé:
-le premier est celui qui determine la forme de la clé, les mecanos savent le lire si ta clé est en bon etat, pas d'ordinateur, ils lisent directement les chiffre sur la forme circulaire (et particuliere Ford) de la clé
-le deuxieme est le code de l'antidemarage de la voiture, il y a dans le manuel la procédure pour programmer ce code sur une clé vierge Ford.