Renault 5 - V8

Rubrique pour montrer des videos que vous avez vu sur le web ou realiser vous-memes

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
CaseHack
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 236
Enregistré le : 23 mai 2006 08:38
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Dunkerque

20 juil. 2007 18:47

Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

20 juil. 2007 19:16

Mouais, je trouve que le son est plus proche du tracteur Diesel que du V8... :-/
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14339
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

20 juil. 2007 21:46

Ce qui est plus grave, c'est qu'il n'y a que le moteur qui ait été changé... le reste ne semble pas avoir été modifié pour encaisser les 460chx :-/ :-/ :-/
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Moscowa
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 108
Enregistré le : 23 mai 2006 07:14
Localisation : Les Sables d'Olonne (85)

21 juil. 2007 08:21

:beuh: Euh, vous êtes surs d'avoir Bien regardé jusqu'au bout?
:ptdr:
C'est une super 5 d'origine, moteur d'origine... sans échappement!
:roll:
Cougar V6 grise, B.A.
Fondateur du [C.L.A.C]
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

21 juil. 2007 11:25

GabmaxXx a écrit :Ce qui est plus grave, c'est qu'il n'y a que le moteur qui ait été changé... le reste ne semble pas avoir été modifié pour encaisser les 460chx :-/ :-/ :-/
Et pour cause :lol: :W
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

21 juil. 2007 20:14

GabmaxXx a écrit :Ce qui est plus grave, c'est qu'il n'y a que le moteur qui ait été changé... le reste ne semble pas avoir été modifié pour encaisser les 460chx :-/ :-/ :-/
:D
C'est clair que si le swap aurait été réelement fait...les contraites engendré par la puissance du V8 aurait plié le chassis en deux :lol:
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14339
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

21 juil. 2007 23:12

Moscowa a écrit ::beuh: Euh, vous êtes surs d'avoir Bien regardé jusqu'au bout?
Ben non pour quoi ? :beuh:
Je trouvais ça tellement débile que je n'ai pas fini le clip :oops:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1511
Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Localisation : Bourgogne - Dijon

29 févr. 2008 10:35

"Bien entendu, ce n'est qu'une R5 sans échappement"

Y'en a qui sont tombés dans le panneau ^^ Au bruit on entend que c'est un 4 cylindres :)

Je suis même pas sur qu'on pourrai caser un V8 dans un si petit compartiment moteur... et surtout, quel gachis !
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 24066
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

29 févr. 2008 15:59

Ca me fait penser à la fois ou le pot d'échappement de ma 205 s'était decroché au niveau de la culasse :lol:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

29 févr. 2008 16:18

franckyrocky a écrit :Ca me fait penser à la fois ou le pot d'échappement de ma 205 s'était decroché au niveau de la culasse :lol:
Hé hé ! ma première voiture était une corsa A de 1985, 1.0, 4cv, 4 vitesses (longues, la 3e qui monte à 120, un pur bonheur :lol: ), et bien mon pot qui commençait à rouiller de partout, après avoir essayé de mettre du mastique partout, je m'étais dit qu'il était temps de le changer. Ayant fait mes économies, je voulais un pot sport Remus ou Sebring (oui je sais, sur un 1.0 c'est débile, mais bon, j'étais jeune... :W ) . Donc direction Maxauto qui m'avait commandé un Remus simple sortie en 101mm (j'étais jeune... :W ), ils montent la voiture sur le pont, donnent de grands coups de marteau sur l'ancien pot, le pauvre chutte par terre et éclate en morceaux... ils montent le beau Remus et la... c'est le drame ! le pot arrive presque au mileu du pare choc... :shock: ils avaient oublié de commander un coude et n'avaient pas la référence. Du coup obligé de remettre ce qui restait de l'ancien... c'est à dire pas grand chose. Ils déscendent la bête féroce, mettent le contact et la, bruit monstrueux, Dragster inside ! :lol: Le type de Maxauto me sort alors : "Ah bah vous vouliez du sport, vous êtes servi" :lol:
Au final je suis allé dans un ptit garage, pour commander un Sebring double sortie. Le rendu était franchement sympas, comme c'était un carbu, ça ronflait bien, ça faisait un bruit sourd, grâve, pas pétaradant. Mais bon quand on voulait tirer la bourre avec moi, je la ramenais beaucoup moins :W
Répondre