Un malheur nous est arrivé... :'(

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

babouche
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 206
Enregistré le : 14 juil. 2006 15:44
Localisation : Marseillle

09 oct. 2008 11:32

Alors voila je m'explique ( C'est la copine de babouche :) ) Lundi nous avons retrouvé notre Cougar énormément abboché...

Voila Lundi notre Cougar c'est faite emboutir :mad: un stupide chauffard qui passer par la ou avec un camion nous la emboutis alors voila, la Cougar a été déplacé de 50cm sur le trottoir, c'est a dire remonté, l'aile arrière au niveau de la roue et enfoncé, la roue sors prendre l'air, la portière gauche, au niveau de la poignée est toute retournée, ainsi que la carrosserie enfoncé, impossible d'ouvrir la portière , les baguettes a moitié sauté, et le cache du rétro sauté par la même occasion.. Je vous raconte pas le déchirement qu'on a eu, nous avions changé la butée d'embrayage il n'y pas si longtemps qui nous avais encore lâché au passage ( n'achetai pas du valeo grrr) et nous devions faire rentré notre brave Cougar chez le garagiste cette semaine... A croire qu'on nous avez entendu pour y faire cette horreur, je sais que halloween, c'est dans pas longtemps mais quand même faut pas abusé... Par manque de temps nous n'avions pas put prendre de photo, le lendemains, c'est a dire mardi, un ami nous a bravement accepté de prendre la voiture pour y réparé la buté, ainsi que de redressé la carrosserie pour pouvoir ouvrir la pore et accédé a la voiture... Bref topo le cœur déchiré un porte monnaie vidée... Nous avons trouvé grâce a mon beau frère une portière gauche, au généreux pris de 210€ pas peinte... Pour le reste et bien on attend le verdict du carrossier pour pouvoir faire l'aile arrière et la peinture...

Voila nos miséreuse aventure...

Un généreux cadeau de la part d'un chauffard... Cela c'est passé en pleine après midi, sans que personne, bien evidamment, ne voient et n'entendent rien...

Voila voila nous devrions récupéré la Cougar en fin de semaine et nous vous donnerons des nouvelles aussi.

A plus tard Babouche et La copine de Babouche :)
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (Easy has on the roaD) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

09 oct. 2008 11:41

Triste nouvelle, et évidemment pas de carte de visite sur le pare brise :o

Vous pouvez peut être essayer de faire jouer l'assurance?
Malheureusement ce genre de délit peut arriver à n'importe qui, n'importe quand. Peut être y a t'il eu des témoins? voisins ou autres? essayez de vous renseigner peut être que quelqu'un a relevé la plaque? :?:
babouche
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 206
Enregistré le : 14 juil. 2006 15:44
Localisation : Marseillle

09 oct. 2008 11:46

Malheureusement aucun témoin, il y a deux garage, et bien sur pas d'œil qui trenait par la... Pour l'assurance, la Cougar n'est assuré qu'au tiers, donc pas pris en charge, la on s'en mort les doigt croyez moi, et oui malheureusement pas de carte de visite, j'aurais aimé déposé porté plainte, mais quand vous savez que même pour des vols il s'en foute pour la plus part du temps alors imaginez vous pour sa... Bref voila .
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (Easy has on the roaD) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

09 oct. 2008 12:15

Ouai enfin ça a du faire un bon vacarme quand même... donc pas de témoins... :roll: , la ménagère d'en face a bien du regarder à travers ses rideaux quand même! :twisted:

Tu peux toujours porter plaintes ça ne mange pas de pain !
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23720
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

09 oct. 2008 12:17

Oui c'est vraiment malheureux ce qui vous arrive. C'est triste qu'on vive dans un monde où il y a autant de gens malhonnêtes. A mon avis même s'ils s'en foutent tu dois porter plainte contre X. On va te dire que ça ne sert à rien parce qu'on ne retrouvera jamais le responsable (et oui ça leur fait un dossier de plus et ça va rentrer dans leurs chiffres) mais insiste. Tu es dans ton droit. J'espère que tout va s'arranger au mieux pour vous deux.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
babouche
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 206
Enregistré le : 14 juil. 2006 15:44
Localisation : Marseillle

09 oct. 2008 12:44

Merci beaucoup, on récupère la voiture ce soir, je viens de l'apprendre, on prendra des photo du reste du choque vu que la carrosserie a était redressé, donc bon voila. Des détails plus tard pour vous...
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (Easy has on the roaD) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1623
Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
Modèle de votre cougar : V6-1998
Localisation : Buc (78)

09 oct. 2008 13:15

Arf vraiment pas de chance je compatis...
Je suis d'accord avec acidbass la ménagere a du regarder par la fenetre fait le tour des maisons.
Y'en a qui n'ont vraiment aucun état d'âme :pff:
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1511
Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Localisation : Bourgogne - Dijon

09 oct. 2008 17:41

Putain, encore un connard qui prend pas ses responsabilités, ca me dégoute ce genre de comportements. On vis dans un monde de débiles profonds quand même...

Je compatis a votre douleur, en tout cas...
Bourgogne Libre !
Wannig
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 104
Enregistré le : 17 mai 2008 00:51
Modèle de votre cougar : V6-1998
Localisation : 41 - Lamotte Beuvron

09 oct. 2008 19:04

Mauvaise affaire...
Je crois qu'en portant plainte l'assurance se comporte différement, même assuré au tiers. Il existe un fond dans le milieu des assurances destiné au remboursement des sinistres sans tiers identifié. La plainte est obligatoire dans ce cas.
Wannig
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 104
Enregistré le : 17 mai 2008 00:51
Modèle de votre cougar : V6-1998
Localisation : 41 - Lamotte Beuvron

09 oct. 2008 20:36

Il y a quelques infos ici : http://vosdroits.service-public.fr/part ... tion&l=N39
Il vaut mieux se renseigner discrétement chez l'assureur avant de déclarer ce genre de sinistre, certains sont des rapides du malus...
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23720
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

09 oct. 2008 21:12

Ah les assurances ! Quand il faut encaisser les cotisations, pas de problème, mais lorsqu'il faut indemniser c'est une autre paire de manches :twisted:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
bubu
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 193
Enregistré le : 22 mai 2007 18:10
Modèle de votre cougar : V6-24v-2001
Localisation : NORMANDIE

09 oct. 2008 21:27

:?: :?: :?: :?:
je suis étonné que même assurer au tiers et en portant plainte , que ton assurance ne prenne pas une grosse partie des travaux a leurs charges?

renseignez vous bien qd même auprés de votre assureur
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

09 oct. 2008 21:30

franckyrocky a écrit :Ah les assurances ! Quand il faut encaisser les cotisations, pas de problème, mais lorsqu'il faut indemniser c'est une autre paire de manches :twisted:
D'un autre coté, si ils remboursaient sans discuter, ça couterais bien plus cher! :-/

Pour ce qui est du malheur qui arrive à Babouche et sa compagne, je trouve lamentable de voir que nous vivons dans un monde où certains ce moque éperduement du bien d'autrui :mad:
Déjà que j'ai les nerfs parce que j'ai deux énormes coups de portière coté droit... :-/

C'est consternant :pff: :pff:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
hornetman22
Cougar
Cougar
Messages : 408
Enregistré le : 25 mars 2008 20:19
Localisation : Lamballe 22

09 oct. 2008 22:05

c'est fou que quelqu'un puisse défoncer une voiture (en plus un coug ;-) !) et qu'il ne laisse même pas un papier sur le pare brise! :mad: ça arrive à n'importe qui de faire des bourdes! :shock: je me sentirais mal dans les deux cas, propriétaire de la coug et défonceur de coug!!
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 758
Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
Localisation : paris/porto

09 oct. 2008 22:37

c'est décidément la semaine des malheurs !

j'ai aussi un pote qui c'est bien fait défoncé ca voiture alors quelle était en stationnement par une grosse berline qui faisait une marche arrière.. Heureusement il y avait des témoins sur place et donc le chauffard a laissé ca carte sur le par brise..
Comme quoi tout le monde na pas la même chance !

Je compatie ce qui vous arrive babouche. Bon courage pour la suite.
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
Répondre