Changement d'essui glace: Autobacs

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

05 janv. 2009 00:19

J'ai vu un membre de planete Cougar aujourd'hui même à Autobacs de j'ai perdu le nom dans le 77 :D :D

Je monte une journée sur la RP récupérer une voiture (Passat break VR6 syncro) et sur qui je tombe... ils se reconnaitront avec leur belle Cougar rouge :D :D
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1623
Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
Modèle de votre cougar : V6-1998
Localisation : Buc (78)

05 janv. 2009 10:40

C'était à Lognes sans doutes
J'y vais souvent j'aurai pu etre de la partie lol

Encore un nouveau projet ? :beuh:
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

05 janv. 2009 12:54

Non c'était à Clay souilly je crois un truc comme ca :D

Un nouveau projet pour un bon ami à moi, mais qu'est ce que ca marche :beuh: :beuh:

190cv tout neufs...
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

05 janv. 2009 23:33

Il est où monsieur COUGAR77 :D
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

05 janv. 2009 23:46

Nan !! C'était moi la Cougar rouge ! :razz:
Quand tu dis "changement d'essuie glace" je suppose que tu le sais car tu as vu que j'avais retiré les miens ! :razz: C'est d'ailleurs le titre du poste qui m'a attiré (malheureusement je n'ais pas trouvé les essuie glaces que je voulais... C'est comme ceux de Death's Kiss)

Tu te doutais que c'était moi non ? Sauf que tu te souvenais pas de mon pseudo ? :D

Rah et dire qu'on était pas loin de l'un et de l'autre, c'est fou ça ! Dommage qu'on ne se soit pas vu...
Modifié en dernier par Cougar77 le 06 janv. 2009 00:19, modifié 2 fois.
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

05 janv. 2009 23:47

Rah tu m'as devancé ! J'ai posté juste après ton nouveau message :W (je faisait autre chose en même temps que j'écrivais donc tu as eu le temps de poster avant moi ! :) ) Donc oui c'était bien moi ! Tu en as mis du temps pour retrouvé mon nom ! lol :razz:
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

06 janv. 2009 08:32

T'en fais pas je savais c'était quoi ton pseudo mais j'attendais que tu te manifestes :D :D

Quand je t'ai vu arrivé sur le parking j'ai dit à mon pote: "lui c'est obligé je le connais" :D

Jackpot !!

Je voulais venir te voir mais on était sur le parking entrain de faire une petite réparation pour pouvoir rentrer sur Lyon et comme t'as fait vite bah pas eut le temps :D
En tout cas toujours aussi propre ton auto :bien:
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

06 janv. 2009 11:48

Sur le coup, je me suis dit, il se souviens de moi mais pas de mon pseudo car tu as dis "j'ai rencontré un membre de planète Cougar" donc c'est que tu avais reconnu la personne ! :W

Mais fallait venir nous voir ! Ne serait-ce que 2 petites minutes ! C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se rencontrer de cette façon :D Dommage que je ne t'ais pas vu, je t'aurais reconnu ! Je sais j'ai fait vite car je n'ais pas trouvé ce que je voulais... :-/

Comme tu dis, toujours aussi propre mon félin, quand elle est vraiment sale et qu'il fait beau je la lave mais j'evite quand même de le faire tous les week end, hé oui j'y tiens, je ne veut pas que le lavage régulier abime mon chat :W

En parlant de peinture, je l'ammène samedi au garage pour faire repeindre mon capot ! Il est vraiment dans un sal état avec toutes ces projections... :-/

C'est quand même fou cette histoire, j'en reviens pas ! :shock: Tu étais où exactement par rapport à nous ?
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

06 janv. 2009 12:27

Tu étais vers la première rangée du parking moi j'étais à la dernière entrain de bosser sur un break passat vert avec jantes Audi TT :D

D'ailleurs j'ai découvert Autobacs c'est incroyable ce magasin y a tout :beuh: :beuh:

C'est dommage car j'étais avec un représentant de Meguiar's il aurait pu te donner deux trois astuces :D
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

06 janv. 2009 14:01

Tu étais carrement à l'opposé ! :W

C'est vrai qu'Autobacs est un super magasin on trouve de tout la bas ! :beuh: (pour mes essuie glace il faut vraiment que je sache le modèle, jespère qu'ils en ont...) Mais bon, quand tu veux des choses pour la Cougar c'est moins evident car ils n'ont pas forcement...

Alors tu dis que tu étais avec un representant de Meguiar's ? C'est bien dommage, moi qui suit maniaque pour faire des trucs moi même sur mon félin... Peut être qu'il aurait pu me faire changer de point de vue :roll:

D'ailleurs, j'ai une raillure qui m'embête vraiment sur ma portière, j'ai demandé à Ford si ils pouvaient me corriger ça en même temps que la repeinte du capot mais ils m'ont dit que ca dependait de l'importance de la rayure car plus elle sera importante plus y'aura de chance que cela se voit :-/ En fait, ils mettent une peinture matte et ensuite il rajoute le vernis et c'est à cause du vernis que ca risque de trop se voir... :beuh: Quand au stylo retouche, j'ai pas trop confiance, je ne trouverais jamais le même rouge...
Je vais être obligé d'attendre de pouvoir repeindre mes portières (projet que je voulais faire à la base) pour ne plus voir cette affreuse rayure ! :twisted: Je voulais faire la retouche en attendant la repeinte des portes
hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1623
Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
Modèle de votre cougar : V6-1998
Localisation : Buc (78)

06 janv. 2009 16:54

Envoie moi une photo de ta rayure quand tu peux
J'ai peu etre de quoi t'aider :)
Je m'entraine au wet sanding avec un ami, jai une rayure à faire partir sur mon capot et ca devrait être bon :D
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23721
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

06 janv. 2009 19:05

t'as déjà essayé d'atténuer avec de l'efface rayure et du polish ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

06 janv. 2009 20:57

Oui Francky j'ai dejà essayé mais ca a juste attenué les extrémités de la rayure car c'était moins enfoncé :roll: Mais il reste quand même une belle et grande rayure blanche et plein milieu de la porte (c'était un coup de clé volontaire... :mad: ) et comme elle est plutôt nickel sur la portière niveau peinture (y'a aussi des coups de portières qu'on voit sous un certain angle) et bin elle se voit bien ! :twisted: La rayure est beaucoup trop profonde pour la faire disparaitre totalement... :cry:

J'essaierais de te faire ca Hadrien, mais avant elle passe au garage, si ca se trouve ils pouront retoucher :roll: Si ce n'est pas le cas, il va falloir que je la lave en la recupérant, enfin si il ne pleut pas, et de plus il faut un peu de soleil pour la luminosité car avec le flash ma rayure se verra encore moins, la lumière du flash reflechi... :-/
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

06 janv. 2009 21:54

Le problème de faire repeindre ta portière ce sera la différence de teinte donc honnêtement entre une rayure atténué et une peinture avec une teinte différente mieux vaut la rayure atténuée :)
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1623
Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
Modèle de votre cougar : V6-1998
Localisation : Buc (78)

06 janv. 2009 22:32

Moi je te dis je dois utiliser la technique du wet sanding sur une rayure de griffe de chat sur mon capot, bien blanche aussi.
Il s'agit du poncer tout doucement à l'eau avec du grain 2000-3000
Puis un coup de polish à la polisheuse. J'ai vu des avant-apres c'est assez spectaculaire !

J'ai bcp de polish Meguiar's professionnels (pas du grand public pas assez abbrasifs) et recemment j'ai pu enlever avec 8h de taff les micro rayures et tourbillons de ma voiture mais j'ai encore des efforts à faire.

Donc si tu veux et quand je suis chaud, tu passes et on t'arrange ta portiere ;)
Répondre