Oui on peut le faire soi-même avec une bombe de verni style Foliatec par exemple.
Depuis longtemps je voulais le faire juste sur les clignotants pour les rougir un peu mais je ne me suis jamais lancé...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Je ne demande pas mieux si tu m'en trouves à pas plus de 50 euros pièce port compris
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Le vernis s'applique a l'interieur ? (c'est facile d'acces ou c'est une galere a faire?)
Ca peut s'appliquer de l'exterieur ? (ce serai beaucoup plus simple je pense...)
On peut trouver ou ce type de vernis ?
Est-ce legal ?
Franck
Ca se fait effectivement sur l'extérieur...
Par contre, au niveau légalité, c'est plus que moyen
Dans la théorie, tu dois avoir des catadioptres rouges réflechissants... Avec le vernis, ils changent de couleur et ne réfléchissent plus...
Donc,
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Moi je voulais le faire juste sur les demi-ronds orange des clignotant histoire de les rougir un peu... A voir...
Franck
Francky, ça peut le faire si tes clignos éclairent toujours en orange. S'ils éclairent en rouge, tu es hors la loi
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------