KAD

Présentez vos réalisations ou vos futur projets

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
nico_32
Chat
Chat
Messages : 75
Enregistré le : 08 févr. 2010 19:04
Modèle de votre cougar : 2l-1998

01 avr. 2010 22:05

problème pour mon KAD
comment avez vous branché l' entrée d'air prise à l' avant de la voiture??? où l' avez vous passée ??? car il n' y a pas trop de place la dessous
et l'entrée pour prendre l'air juste un tuyau ou une coque de rétro ou autre chose identique pour gaver le tuyau ??
Panpan
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 906
Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : 36110

02 avr. 2010 09:49

Oui, c'est galère !
Nous n'avons pas le même moteur donc les conditions sont un peu différentes (en particulier la localisation du papillon d'où tout part) mais le soucis reste le même "où piquer une écope en face avant" puis "par où passer la gaine d'air".

Pour la localisation de l'écope, je pense que sur la grille (entre les 2 antibrouillard) c'est pas mal (un peu bas peut être)...
Par contre pour le cheminement... sans "relocaliser" la batterie (ou la boite à fusible) ben c'est chaud ! :non:
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
nico_32
Chat
Chat
Messages : 75
Enregistré le : 08 févr. 2010 19:04
Modèle de votre cougar : 2l-1998

05 avr. 2010 22:15

oui étant donnée que nos moteur sont diffèrent la place n'est pas la même
moi j'ai pensé passé sous la batterie mais le tuyau d' entrée d' air collerais au radiateur mais je ne sait pas si cela risque ou pas
car après une coque de rétro comme je le disais avant est impossible la grille ne supporterais pas le poids je pense
Panpan
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 906
Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : 36110

06 avr. 2010 11:01

Pour l'écope (ou la coque de rétro au choix) je pense que ce n'est pas trop une question de poids sur la grille mais plutôt d'effort... car les quelques grammes de l'écope (et de sa gaine) ne seront pas grand chose comparés aux efforts aérodynamique à haute vitesse.

Il faut toute fois en tenir compte en effet ! ;-)
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
Répondre