Projet: Et un peu de tuning
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1998
bonjour et bonne année à vous messieurs, voila je me suis décidé a apporter quelques modifications esthétique sur ma Cougar, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez
tout d'abord l’extérieur ;
montage fait ;
j'ai acheté aussi une double sortie d'échappement (la même je n'ai juste pas eu le temps de la prendre en photo)
un nouveau fond de compteur dit "plasma" par contre j'aimerai bien avoir de vos conseil pour le montage, ou quel qu'un qui puisse m'y aider
ainsi qu'un "short shifter", un masque pour phares intégrale avant "noir", et une paire de phares avant quasi neufs (30euros !! )
la nouvelle couleur sera blanche avec un toit noir, les lamelles du par choc seront en noir, j'ai aussi lissé le coffre, les prochaines photos dés que je l'aurai
tout d'abord l’extérieur ;
montage fait ;
j'ai acheté aussi une double sortie d'échappement (la même je n'ai juste pas eu le temps de la prendre en photo)
un nouveau fond de compteur dit "plasma" par contre j'aimerai bien avoir de vos conseil pour le montage, ou quel qu'un qui puisse m'y aider
ainsi qu'un "short shifter", un masque pour phares intégrale avant "noir", et une paire de phares avant quasi neufs (30euros !! )
la nouvelle couleur sera blanche avec un toit noir, les lamelles du par choc seront en noir, j'ai aussi lissé le coffre, les prochaines photos dés que je l'aurai
Modifié en dernier par David Zuzarte le 19 déc. 2012 17:18, modifié 3 fois.
Raison : septuple post
Raison : septuple post
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Il existe un tuto concernant le démontage du bloc compteur. Avec un peu de recherche et de logique, tu devrais le trouver facilement.byakuya a écrit :un nouveau fond de compteur dit "plasma" par contre j'aimerai bien avoir de vos conseil pour le montage, ou quel qu'un qui puisse m'y aider
Je ne donnerais pas le lien, c'est trop facile...
PS: Je te donne un indice, en créant ce topic, tu l'avais sous les yeux. Avoues que là, je suis sympa.
PB bis: Après être allé le voir, j'ai même pu constater que le dernier a avoir posté dessus, c'est TOI. Donc, tu en connais l'existence. Tu n'a plus aucune excuse!
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Apprenti Cougar
haha je sais je sais, je l'ai même télécharger en formant pdf, le truc qui me fait peur c'est le branchement du nouveau fond de compteur, car il s'allume indépendamment de l’éclairage du tableau de bord, y a même un transfo qui fais passer tout ça a 100v, et si je me rate sur le montage électrique je le grille!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Joli projet... J'ai hâte de voir l'évolution et le résultat final
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ah, très beau projet
J espère que tu posteras au fur et a mesure de l avancement
J espère que tu posteras au fur et a mesure de l avancement
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 BVA-1999
Wow, et re-wow!
J'ai hâte de voir les étapes suivantes !!! Ça me donne encore plus envie de refaire la mienne aussi !
J'ai hâte de voir les étapes suivantes !!! Ça me donne encore plus envie de refaire la mienne aussi !
-
- Apprenti Cougar
c'est bon je l'ai récupérée, j'ai failli ne pas la reconnaître.
je posterai les photos demain, par-contre, l'autoradio ne fonctionne plus ! quand je l'allume il s'éclaire mais rien ne s'affiche.
en plus le voyant avec la petite clef plate sur le plafonnier est allumé, je vois pas pourquoi ??
je posterai les photos demain, par-contre, l'autoradio ne fonctionne plus ! quand je l'allume il s'éclaire mais rien ne s'affiche.
en plus le voyant avec la petite clef plate sur le plafonnier est allumé, je vois pas pourquoi ??
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Ce voyant correspond à la révision .
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Très joli, félicitations !
Franck