Alors voilà, je vous explique tout.
Ma Cougar pendant une semaine m'indiquait un témoin lumineux au niveau de la batterie puis finalement n'as plus voulu démarrer en me laissant seul et à l'abandon sur un parking de centre commercial.
Quand je tentais de la démarrer ça faisait le bruit qu'il y a juste avant le "Vroum" de démarrage mais sans démarrer bien sur. J'ai pensé à la batterie que j'ai immédiatement remplacé par une neuve.
Elle a roulé pendant une semaine à nouveau jusqu'à tombé en panne en plein Paris avec les mêmes symptômes, puis après plusieurs tentatives ne faisait plus rien a part mettre le contact.
Après l'avoir remorqué dans un garage agréé Ford ils ont estimé que c'était l'alternateur et me demandait 800€ pièces et main d'œuvre o_O
Du coup j'ai préféré acheter un alternateur et le faire monter par mes propres moyens.
Réalisation faite la voiture à roulé une heure avant de retomber en panne même symptômes.
Avez vous une idée de ce que je pourrais tenter avant que je prenne la décision final de la mettre à la casse. Car j'ai dépensé à l'heure d'aujourd'hui 700€ pour n'avoir strictement aucune résolution à mon problème.
Je vous remercie d'avance
p.s : on m'as aussi parlé d'ecarter les têtes de Delco si vous pouviez m'indiquer la manipulation si vous trouvez ça intéressant à tenter je vous en serais très reconnaissant