Je fais appel à votre aide pour essayer de trouver l'origine de mon problème. Les symptômes sont similaires aux problèmes d'IMRC, j'ai en effet une perte de puissance mais uniquement lorsque j'atteins environ le dernier quart de mon réservoir. La perte de puissance n'est pas liée à la vitesse de rotation du moteur (tr/min) mais à la quantité de carburant que j'injecte dans le petit moteur et c'est assez ennuyeux sur l'autoroute
Auriez vous une idée d'où cela pourrait provenir?
J'ai également un second problème. Cela survient généralement en été lorsqu'il fait chaud ou alors aléatoirement (le problème est survenu il y a deux semaines après le remplacement de mon pare-brise chauffant mais depuis plus rien).
Le carburant est injecté en continuité pendant au moins 15 bonnes secondes. C'est assez flagrant lors des passages de vitesse puisque le moteur accélère à vide lorsque je débraye et monte dans les tours. C'est aussi assez perturbant en conduite puisque le frein moteur ne s'enclenche qu'au bout d'un délai très allongé.
Il y a peut être déjà un topic dédié à ces problèmes là, si oui je vous remercie de m'en faire part