nouveau arrivant
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
salut a tous , voila je suis nouveau dans cette nouvelle planète, et je suis venu ici car je viens d'acheter un magnifique Cougar, mais j'ai fais une très mauvaise manip. je suis dégouté complet à ce jour, voila que je vous explique :
suite a l'achat de mon bijoux, jai commencé la restauration surtout niveau mécanique, et un beau jour (avant hier) mon clignotant coté passager avant ainsi que celui qui es sur l'aile avant ne fonctionnais plus ( l'arriere oui mais ce probleme et ridicule par rapport a celui que je vais vous raconter). au depart je me suis dis bon sa va sa doit être qu'un défaut d'ampoule mais après avoir changé cette ampoule toujours rien, je me suis alors dis que c'était la petite ampoule de l'aile, mais en constatant que ce n'était pas cela , je me suis penché sur les fusibles du boîtier bsi . donc ma verification commence et la malencontreusement ayant fini de tout verifier, je mets le contact pour entendre d'où venais le bruit du relais mais en voulant fermer le boitier des fusibles j'ai appuyé sur une grosse prise noir du boitier de fusible ( j'espere tout le monde arrive a suivre) il y en a 2 prise celle de droite et celle de gauche, c'est celle de gauche près des relais que j'ai débranché (batterie branché et contact mis) . donc je la rebranche en vitesse mais la ,malheur la voiture ne démarre plus, je sais pas d'où sa peut venir, quand je mets le contact tout fonctionne sur le tableau de bord le voyant anti-démarrage s'éteint bien après 2 sec mais quand j'actionne pour démarrer , le démarreur ce lance mais elle ne pars pas, rien du tout comme si j'avais plus d'essence. je suis désespérer help me, et désolé si j'ai mal écrit j'essayerai de faire mieux
suite a l'achat de mon bijoux, jai commencé la restauration surtout niveau mécanique, et un beau jour (avant hier) mon clignotant coté passager avant ainsi que celui qui es sur l'aile avant ne fonctionnais plus ( l'arriere oui mais ce probleme et ridicule par rapport a celui que je vais vous raconter). au depart je me suis dis bon sa va sa doit être qu'un défaut d'ampoule mais après avoir changé cette ampoule toujours rien, je me suis alors dis que c'était la petite ampoule de l'aile, mais en constatant que ce n'était pas cela , je me suis penché sur les fusibles du boîtier bsi . donc ma verification commence et la malencontreusement ayant fini de tout verifier, je mets le contact pour entendre d'où venais le bruit du relais mais en voulant fermer le boitier des fusibles j'ai appuyé sur une grosse prise noir du boitier de fusible ( j'espere tout le monde arrive a suivre) il y en a 2 prise celle de droite et celle de gauche, c'est celle de gauche près des relais que j'ai débranché (batterie branché et contact mis) . donc je la rebranche en vitesse mais la ,malheur la voiture ne démarre plus, je sais pas d'où sa peut venir, quand je mets le contact tout fonctionne sur le tableau de bord le voyant anti-démarrage s'éteint bien après 2 sec mais quand j'actionne pour démarrer , le démarreur ce lance mais elle ne pars pas, rien du tout comme si j'avais plus d'essence. je suis désespérer help me, et désolé si j'ai mal écrit j'essayerai de faire mieux
Modifié en dernier par Monbijoux le 10 juin 2016 13:55, modifié 1 fois.
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- Apprenti Cougar
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- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bienvenu à toi et à ton félin,Monbijoux a écrit :salut a tous , voila je suis nouveau dans cette nouvelle planète, et je suis venu ici car je viens d'acheter un magnifique Cougar, mais jai fais une très mauvaise manip, et je suis dégouté complet dernier jour, voila que je vous explique, suite a l'achat de mon bijoux, jai commencé la restauration surtout niveau mécanique, et un beau jour (avant hier) mon clignotant coté passager avant ainsi que celui qui es sur l'aile avant ne fonctionnais plus ( l'arriere oui mais ce probleme et ridicule par rapport a celui que je vais vous raconter), au depart je me suis dis bon sa va sa doit être qu'un défaut d'ampoule mais après avoir changé cette ampoule toujours rien, je me suis alors dis que c'était la petite de l'aile, mais en constatant que ce n'était pas cela , je me suis penché sur les fusibles qui sont dans la voiture a coté du pied gauche , donc ma verification commence et la malencontreusement ayant fini de tout verifier, je mets le contact pour entendre d'où venais le bruit du relais mais en voulant fermer le boitier des fusibles j'ai appuyé sur une grosse prise noir du boitier de fusible ( j'espere tout le monde arrive a suivre) il y en a 2 prise celle de droite et celle de gauche, c'est celle de gauche près des relais que j'ai débranché (batterie branché et contact mis), et donc je la rebranche en vitesse mais la malheur la voiture ne démarre plus, j'en dors presque plus la nuit, je sais pas d'où sa peut venir, quand je mets le contact tout fonctionne sur le tableau de bord le voyant anti-démarrage s'éteint bien après 2 sec mais quand j'actionne pour démarrer , le démarreur ce lance mais elle ne pars pas, rien du tout comme si j'avais plus d'essence, je suis désespérer help me, et désolé si j'ai mal écrit j'essayerai de faire mieux
Je ne m y connais pas du tout pas te répondre, les autres membres viendront t'aider assez rapidement t inquiètes pas
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- franckyrocky
- Dieu Cougar
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Bienvenue
Je crois que tu as rédigé la phrase la plus longue du monde...
Attention à la ponctuation quand même (mettre des points) et pense à aérer ton texte... c'est très dur à lire...
Je crois que tu as rédigé la phrase la plus longue du monde...
Attention à la ponctuation quand même (mettre des points) et pense à aérer ton texte... c'est très dur à lire...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
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- MegaCougar
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Bienvenue parmi nous
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Oui je ferai mieux la prochaine fois. Du coup pour faire simple j'ai débranché une prise sur le boîtier bsi et depuis que je l'ai rebranché elle ne demarre plus .mon collègue au garage me dis que maintenant il y a le code d1r9 au compteur aidez moi les gens svp
- chtiseb
- Cougar suprême
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- Enregistré le : 30 sept. 2011 09:34
- Modèle de votre cougar : V6 1999
- Localisation : ARNEKE (nord)
Bienvenue sur le forum.
As-tu bien noté ton code car pour un code panne pour un véhicule le code commence par la lettre B, U, C ou P ?
On dirait que tu as un code pour la panne d'une machine à laver.
As-tu bien noté ton code car pour un code panne pour un véhicule le code commence par la lettre B, U, C ou P ?
On dirait que tu as un code pour la panne d'une machine à laver.
Longue vie aux Cougars.
merci pour votre salutation j'aurai preferer me presenté autrement lol ;;;
oui ce code es inscrit sur le compteur digital D1R9 d'apres ce qu'il ma dis car j'ai juste eu le temps de recupérer le postiste qu'il ma fais, et mon collegue avec le diag sa lui a donné defaut d'anti demarrage, meme moi sa ma surpris quand il ma donné ce code
oui ce code es inscrit sur le compteur digital D1R9 d'apres ce qu'il ma dis car j'ai juste eu le temps de recupérer le postiste qu'il ma fais, et mon collegue avec le diag sa lui a donné defaut d'anti demarrage, meme moi sa ma surpris quand il ma donné ce code
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
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- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Bonjour et bienvenue.
Effectivement, je suppose que tu aurais préféré une autre situation pour la présentation...
Lorsque tu as débranché ta prise, tu as surement dû réinitialiser l'anti-démarrage ou quelque chose du genre.
Par contre, pour la solution... je ne sais pas et j'en suis désolé !
Effectivement, je suppose que tu aurais préféré une autre situation pour la présentation...
Lorsque tu as débranché ta prise, tu as surement dû réinitialiser l'anti-démarrage ou quelque chose du genre.
Par contre, pour la solution... je ne sais pas et j'en suis désolé !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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Je vous remercie, je pense qu'il me reste plus qu'à l'emmener chez Ford, je vais essayer de faire avec l'assurance pour il me tracte la bas, je vous tiendrais au jus de l'évolution, par toute hasard , c'est pas le boîtier dsi qui a griller ? Et où es le relais de l'anti démarrage ?
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- Apprenti Cougar
- Messages : 203
- Enregistré le : 09 mars 2014 18:04
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1999
Bonjour et bienvenue.
Alors j'ai eu le même problème (sauf pour la boite à fusibles) : la Cougar ne démarrait pas, mais juste l'impression que je n'avais plus d’essence, et le problème vient du petit bouton rouge derrière le levier du capot à côté des pédales !
Tu n'y a pas touché, je sais mais la voiture a du se mettre en défaut !
Du coup ce bouton coupe l'arrivée d’essence en cas d'accident, alors pour bien faire démonte le plastique devant et repère bien la position du bouton !
En position normale, on ne voit pas le rouge !
Démonte le, tu débranches et tu relèves le bouton, et tu le rabaisses tu rebranches.
Je dis pas que ça va marcher à 100% mais j’avais eu le même souci, impression de ne pas avoir d'essence, depuis impec
Le câble Bleu c'est l'alimentation de mon ampli !
Alors j'ai eu le même problème (sauf pour la boite à fusibles) : la Cougar ne démarrait pas, mais juste l'impression que je n'avais plus d’essence, et le problème vient du petit bouton rouge derrière le levier du capot à côté des pédales !
Tu n'y a pas touché, je sais mais la voiture a du se mettre en défaut !
Du coup ce bouton coupe l'arrivée d’essence en cas d'accident, alors pour bien faire démonte le plastique devant et repère bien la position du bouton !
En position normale, on ne voit pas le rouge !
Démonte le, tu débranches et tu relèves le bouton, et tu le rabaisses tu rebranches.
Je dis pas que ça va marcher à 100% mais j’avais eu le même souci, impression de ne pas avoir d'essence, depuis impec
Le câble Bleu c'est l'alimentation de mon ampli !
Oui ben c'est sa. C'est la boîte à fusible que j'ai débranché, et depuis on dirais qu'il y plus d'essence. J'etait aller voir de ce coter le bouton rouge, mais vue qu'il était en position basse donc enclencher, pour moi sa ne venais pas de la. et quand mon collègue au garage la passé à la balise sa lui a sorti comme défaut celui de l'anti démarrage, donc pour toi:
je devrai débrancher le bouton, le mettre en désactiver, et le rebrancher puis le réactiver ? qui tente rien à rien comme je dis souvent, parce que je commençais à me diriger vers Ford et pour commencer vue que j'ai qu'une clé, il m'a dis de faire un double, 80e !!!! Alors que comme je lui es expliquer le voyant ne clignote pas rouge quand jai mis la clé. Tout ce passe exactement comme avant. En tous cas je te remerci j'essaie sa lundi sans faute
je devrai débrancher le bouton, le mettre en désactiver, et le rebrancher puis le réactiver ? qui tente rien à rien comme je dis souvent, parce que je commençais à me diriger vers Ford et pour commencer vue que j'ai qu'une clé, il m'a dis de faire un double, 80e !!!! Alors que comme je lui es expliquer le voyant ne clignote pas rouge quand jai mis la clé. Tout ce passe exactement comme avant. En tous cas je te remerci j'essaie sa lundi sans faute