Tableau de bord
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour à vous tous je voudrais savoir si il y a une personne parmi vous qui aurait déjà démonter son tableau de bord complet si oui faut il retirer l airbaig passager et comment faire merci bonne journée à vous tous
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
PATRICE
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 2000
Salut,
Je pense qu'il est question de la planche de bord complète et pas seulement du compteur et des instruments de la console centrale.
Par exemple pour changer le radiateur de chauffage ou l'évaporateur de clim.
Jamais fait mais il faut effectivement démonter l'airbag passager fixé par le dessous en démontant la boite a gant.
Pour la planche de bord je sais qu'il y a des point de fixation dans le passage de porte sous des baguettes plastique. Je peux voir dans la doc si j'ai une procédure.
Je pense qu'il est question de la planche de bord complète et pas seulement du compteur et des instruments de la console centrale.
Par exemple pour changer le radiateur de chauffage ou l'évaporateur de clim.
Jamais fait mais il faut effectivement démonter l'airbag passager fixé par le dessous en démontant la boite a gant.
Pour la planche de bord je sais qu'il y a des point de fixation dans le passage de porte sous des baguettes plastique. Je peux voir dans la doc si j'ai une procédure.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Idem il y a aussi un tuto sur le site
PATRICE
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Parfaitement, tous les tutos sont disponibles ici : tutoriels-f24.html
Pour le démontage du TDB c'est la : tuto-depose-du-tableau-de-bord-t4286.html
Pour le démontage du TDB c'est la : tuto-depose-du-tableau-de-bord-t4286.html
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu