Salut à tous,
J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà changé le pulseur d'air, et si oui, est-ce facile à démonter ?
pulseur d'air
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- franckyrocky
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Pulseur d'air ? Le ventilateur ? (de la ventilation intérieure)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
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Salut,
La seule info que j'ai trouvée c'est un temps d'intervention Dépose repose de 30 min ... mais je doute un peu que ce soit aussi rapide. Quoi qu'il arrive dès qu'il est question de passer la tête sous le le tableau de bord, a se tortiller, c'est généralement une galère.
Je vais essayer de regarder si je n'ai pas d'autres infos dans les procédures d'intervention.
bon courage
La seule info que j'ai trouvée c'est un temps d'intervention Dépose repose de 30 min ... mais je doute un peu que ce soit aussi rapide. Quoi qu'il arrive dès qu'il est question de passer la tête sous le le tableau de bord, a se tortiller, c'est généralement une galère.
Je vais essayer de regarder si je n'ai pas d'autres infos dans les procédures d'intervention.
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- GabmaxXx
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Sur les Pontiac, Hyundai et Mitsubishi que j'ai eu ici, c'est certainement le temps normal car ce pulseur est situé sous la boite à gants.... Donc plutôt facile à enlever/remettre
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
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- franckyrocky
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- franckyrocky
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Oui, il n'existe pas de RTA spécifique à la Cougar.
La seule documentation technique est effectivement cette revue "Chilton".
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Franck
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- Cougar Experimenté
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Chilton est très bien. C'est la même chose que les RTA française sauf que c'est la version US.
Pour le pulseur d'air j'ai regardé ce que j'avais, et le mieux que je trouve c'est la résistance de chauffage qui se trouve a coté, ce qui permet de voir le pulseur sur le dessin.
Mais il semble y avoir un connecteur a débrancher. Et je me demande si pour le démonter ce n'est pas juste emboîter par des ergots que l'on "visse" sur un système "quart de tour". C'est donc bien possible que le plus long soit de se tortiller la tête en bas pour y passer les mains.
Pour le pulseur d'air j'ai regardé ce que j'avais, et le mieux que je trouve c'est la résistance de chauffage qui se trouve a coté, ce qui permet de voir le pulseur sur le dessin.
Mais il semble y avoir un connecteur a débrancher. Et je me demande si pour le démonter ce n'est pas juste emboîter par des ergots que l'on "visse" sur un système "quart de tour". C'est donc bien possible que le plus long soit de se tortiller la tête en bas pour y passer les mains.