Quel embrayage sur Oscaro?

Un problème, un conseil mécanique ?

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Angel Spirit
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Hi people ;-)

Bon après une petite coupure Internet me revoilà...
Mon embrayage c'est de pire en pire et je vais devoir le changer rapidement mais voilà!! Gros souci je suis complètement paumé entre les déboires de Yeti et de Toxy...

Je me suis rendu chez Ford aujourd'hui pour avoir un devis pièce et accrochez vous bien:

Kit embrayage + butée = 553€

Juste les pièces.. :beuh:

Donc voilà je voulais savoir pour les personnes qui ont pris leur kit chez Oscaro lequel ils ont pris (LUK) car il y a deux références:

Sans pallier
Avec débrayage central...

Faut prendre lequel???????? :?:


Merci :smile:
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09 juin 2006 22:06

Salut Angel, et content de te revoir parmi nous :W ;-)

J'ai entendu parler récemment des kits Luk par un revendeur de pièces détachées d'origine... Il préfère, et de loin, les kits VALEO pour leur robustesse et fiabilité...

Lorsque je changerai le mien, il y a de très fortes chances que je prenne du Valeo... Par contre pour le modèle :beuh: :beuh:
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10 juin 2006 01:09

Il y a 3 marques disponibles...

Luk (connait pas trop...)
Valeo (C'est pas mal réputé)
Sachs (perso je préfèrerais avoir du Sachs mais pareil niveau référence :beuh: )


Arf...... :roll:
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10 juin 2006 08:06

Re-bienvenue Angel, ça fait plaisir...
En relisant les trois pages concernant le problème sur l'ancien forum, je me demande si, eu égard, la prise de tête que ça occasionne sans compter le temps pour ré-adapter la butée etc... Est-ce que ça ne vaut pas le coup de le faire-faire chez Ford :?:
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10 juin 2006 08:58

Salut Angel ;-) .

Pèse bien le pour et le contre, si tu est vraiment sûr de ton mécanicien et de la conformité du kit, alors oui.
Mais si tu as le moindre doute, va chez Ford ;-)
Angel Spirit
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Je sais pas si vous vous rendez compte mais chez Ford... ca fait environ 900€ pour pièces + Main d'oeuvre :roll: :roll:

:oops:
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10 juin 2006 12:24

Si, si je me rends bien compte, mais là tu es sûr d'avoir les pièces qu'il faut là où il faut, et la réparation est garantie etc...
A toi de voir... :???:
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10 juin 2006 18:06

Angel Spirit a écrit :Je sais pas si vous vous rendez compte mais chez Ford... ca fait environ 900€ pour pièces + Main d'oeuvre :roll: :roll:

:oops:
Ben oui :???: , mais il arrive un kilométrage où il faut passer par des réparations "sérieuses", et plus la voiture est haut de gamme, plus les tarifs... s'envolent :cry: .
Comme je cite plus haut, si tu es vraiment sûr de ton coup, alors fais le faire ailleurs (si tu peux gagner un peu de sous) ;-)
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10 juin 2006 18:56

900 € ca fait chere, :mad:
Moi mon embrayage a était changé par Ford,
Il s'avait deux modele au catalogue, a savoir, l'un renforcé, l'autre non renforcé,
Pour ma part c'est le modele renforcé que j'ai mit,
Il l'on mis en 4 heur de temps,
Et il mes revenu avec le montage compris environ 650 € plus ou moins ;-)
d'ailleurs je conseille plutot de mettre celui d'origine Ford, pour ca fiabilité :smile:
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10 juin 2006 19:07

dp_Cougar a écrit : Il l'on mis en 4 heur de temps,
Et il mes revenu avec le montage compris environ 650 € plus ou moins ;-)
d'ailleurs je conseille plutot de mettre celui d'origine Ford, pour ca fiabilité :smile:
Là, c'est très correct comme prix, je vais appeler Lundi pour connaître le prix à Toulon (ça ne devrait pas en être bien loin) ;-)
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10 juin 2006 22:38

dp_Cougar a écrit : d'ailleurs je conseille plutot de mettre celui d'origine Ford, pour ca fiabilité :smile:
Il me semble que celui d'origine est celui de Valéo... :smile: Enfin, je dis bien je crois ! ;-)
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dp_Cougar a écrit : Et il mes revenu avec le montage compris environ 650 € plus ou moins ;-)
d'ailleurs je conseille plutot de mettre celui d'origine Ford, pour ca fiabilité :smile:
Sérieux :beuh: :beuh:
Attends mais c'est quoi ces concessionnaires si ils pratiquent tous des prix différents.. déjà que j'ai horreur de Ford mais alors là :roll:
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11 juin 2006 10:44

Ca doit dépendre des régions peut-être :?: , (coût de l’heure de main d’œuvre, qui n’est pas négligeable) mais c’est vrai que ça reste très fluctuant :???: .
dp_cougar
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11 juin 2006 12:03

Je viens de sortir ma facture et l'embrayage complet mes revenu a 369 € HT
+ 5 heure de mains d'œuvre ce qui revient a 80 € HT + les vidanges d'huile de boite et d'embrayage 42 € HT le tout effectué par Ford mais pas en France pour souci économie :W
Comme quoi passé la frontiere en vaux la chandelle ;-) ba ca va etre chaud le jours ou vous changerai les renforts de suspensions ! ! :mad:
Par contre je sai plus si c'est un motorcraft ou un Valeo comme dit gabmaxxx, je me rappel plus ! :oops:
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12 juin 2006 20:32

Salut angel, contant de te revoir :smile:

Moi, je m'en suis tiré pour 700 euros avec toutes les galères.

- 200 euros le disque d'embrayage. J'ai pris le LUK chez oscaro.

- 200 euros de butée (acheter chez Ford) la butée luk n'allait pas sur mon coug. Je suis aller voir un concessionnaire qui m'a dit que les cougars n'évaient pas toute les mêmes pièces et qu'il existait différente série :?: :?:

- 300 euros de main d'oeuvre. Mon garagiste c'est vraiment pris la tête dessus et ne veut plus revoir mon coug :oops:
Il aurait du tomber le berceau pour changer l'embrayage. :mad:

Comme je te l'ai deja proposer angel, j'ai un disque d'embrayage valeo donnné pour Ford Cougar. La reference est 826064.

Lorsque j'ai acheter ce disque, j'ai apeller valeo pour avoir une confirmation de référence pour ce KIT. Il le donnait pour Ford focus 2l16v.
Croyant m'être fait duper, j'ai commander un KIT LUK chez oscaro.

Mon garagiste m'a alors comfirmer lorsqu'il àapeller Ford pour le problème de butée qu'en vérité, mon KIT était le meme que celui de la Ford focus et la butée, celle d'une Ford fiesta :?: :oui:

Si ca t'interresse, je te le vend 100 euros, le prix que je l'ai payer...
En échange, fait moi un bon ptit prix sur l'optique arrière passager. :grin:
Il te restera plus qu'a trouver la bonne butée. :roll:
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