triangles de suspension
ici
Triangles inf avants
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- Docteur_K69
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Même avec le transport, ça doit revenir à moins cher que 700 euros
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
merci alma , je regrette de ne pas avoir demandé conseil plus tot
Verdict du garagiste : 981 euros
841 euros de pièces chez Ford (cardans + un pov bout de tuyaux)+ 140 de main d'oeuvre.
Ils se frottent les mains chez Ford quand il voyent arrivé un Cougar
j'ai l'impression d'avoir dépensé la moitié du prix de ma voiture dans deux bouts de féraille
Je me posait la question : est-il possible de connaitre les références exacts des pièces dans notre Cougar sans passé chez Ford ?
841 euros de pièces chez Ford (cardans + un pov bout de tuyaux)+ 140 de main d'oeuvre.
j'ai l'impression d'avoir dépensé la moitié du prix de ma voiture dans deux bouts de féraille
Je me posait la question : est-il possible de connaitre les références exacts des pièces dans notre Cougar sans passé chez Ford ?
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers
Oui ça devient vraiment hors de prix les pièces chez Fordyeti73 a écrit :merci alma , je regrette de ne pas avoir demandé conseil plus tot
Le magasinier chez Ford me disait je cite :" Non mais !!! ils sont malades avec cette voiture..."
Pour la réf. des pièces (qui deviennent de plus en plus rares et "hors de prix") mieux vaut aller sur les sites US ou UK, autrement passer par Ford
C'est quoi le "bout de tuyau "