cat's eyes a écrit :franchement j'aimerai bien vu que j'ai ratée le meeting ile de france mais je préfère dire non car je veux pas faire réserver des activités si je peu pas venir au dernier moment au pire je viendrai faire un tour car j'ai une maison a sens donc bon ont verra mais je promet rien
Sinon, il y a une seance de rattrapage le 26 et 27 juin dans le Cantal.
Il se peut qu'il y est une Cougar noir V6 qui vienne mais ce n’est pas sur.
J'ai trouvé par l'intermédiaire d'un ami un papi d'environ 60 ans qui a une Cougar et qui l'aime comme nous.
Il est motivé en plus.
Il doit descendre dans le sud de la france pour régler des choses (dans sa maison) c'est pour ca que pour le moment ce n’est pas sur à 100%.
Moi je cherche tous le temps des personnes qui ont des Cougar pour les rencontrer Je deviens depandant total de cette voiture. J'en ai besoinnnnnnnn
cat's eyes a écrit :franchement j'aimerai bien vu que j'ai ratée le meeting ile de france mais je préfère dire non car je veux pas faire réserver des activités si je peu pas venir au dernier moment au pire je viendrai faire un tour car j'ai une maison a sens donc bon ont verra mais je promet rien
Sinon, il y a une seance de rattrapage le 26 et 27 juin dans le Cantal.
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Ce n'est pas non plus qu'une promenade touristique.
C'est avant tout une occasion de se retrouver entre passionnés
Et puis le Cantal ça a l'air très joli
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Le week end du meeting je vous propose un petit moment de receuillement à la concession Ford de Troyes où ma Cougar V6 sera sans doute encore présente à l'atelier
RIP mon moteur