TROYES 2010 : le compte rendu

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

10 mai 2010 17:36

A mon tour.
Bon meeting, avec beaucoup de tête connues. Ceci dit, ce n'est pas désagréable. Au contraire... ;-)

J'ai encore les courbature du quad. Je pense que leur petite taille n'a pas aidé :oops:

Sinon, les coinvois ont été plurôt bien géré, pas de soucis majeur mais un gros manque de variété dans les couleurs présentées. Pas de rouge chez les pumistes alors que les cougaristes en avait... "trop" :-/

Peu de participants aussi. C'est dommage, on a déjà vu mieux sur ce point...

Dinc, pour ne pas déroger à la règle, merci à Fred et Kanedaa pour l'organisation.

Roxane, si tu veux, la prochaine fois, je te laisserais essayer le siège conducteur ;-)
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Roxane
Chaton
Chaton
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2009 09:42
Localisation : Nancy 54
Contact :

10 mai 2010 20:17

Merci, mais ça fait peut-être un peu gros pour moi :lol:

En echange tu essaieras la Batmobile, si tu arrives à rentrer dedans :razz:
SoG
Cougar
Cougar
Messages : 494
Enregistré le : 30 avr. 2007 21:47
Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Localisation : Annecy ( 74 )
Contact :

10 mai 2010 20:49

Roxane a écrit :Merci, mais ça fait peut-être un peu gros pour moi :lol::
On t'a pas dit d'essayer DsK mais juste sa Cougar :lol:
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11209
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

10 mai 2010 21:15

Kanedaa a écrit :
Y'a comme un reflet... :voyons:
Image

Toujours clean la lazer à Franck! :oui: :bien:
Tu l´as utilisé cette cire dont tu parlais?
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
micka72
Chaton
Chaton
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2010 22:34
Modèle de votre cougar : puma..lol
Localisation : 5 min du circuit des 24h du mans
Contact :

10 mai 2010 23:04

bon bah pour commencer, moi et ma petite famille avons passé un agreable week end en votre compagnie... mon fils a adorer mais par contre faut pas lui en vouloir il confond toujours Cougar et kangoo quand il parle de vous.. :lol:

voila la photo du groupe présent à la balade du dimanche matin:

Image

quelques une...:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila le seul épisode mauvais au niveau du temps que l'on a eu:

Image


chercher les erreurs?? :p

Image

NE jamais faire une photo quand max est dans les alentours, il peut apparaitre rapidement.. :lol:

Image

n'oublions pas que le rasso c'est déroulé pendant la commémoration du 8 mai:

Image

les cougars qui se foutaient un peu des pumiste pour le léger voile de poussière, ils en pensent quoi de ca? :ptdr:

Image

désolé mais pour l'instant il y a plus de puma, j'ai pas encore fini de faire le tri dans mes photos..
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

11 mai 2010 00:01

SoG a écrit :
Roxane a écrit :Merci, mais ça fait peut-être un peu gros pour moi :lol::
On t'a pas dit d'essayer DsK mais juste sa Cougar :lol:
Roxane, je t'avais demandé de ne pas le dire sur le forum. T'es pas discrète! :oops:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mai 2006 21:44
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Chantilly

11 mai 2010 00:37

Et bien à moi de faire un petit débriefing ou plutôt démeeting :lol:
Comme mes collègues, j'ai à nouveau pris beaucoup de plaisir à partager avec nos amis pumistes et cougaristes ce petit WE.
En effet beaucoup plus de tête connues mais il est vrai que plus nous faisons de meeting plus nous avons de chance de connaître de monde. Et puis l'ambiance en est que meilleure, beaucoup de fou rire, beaucoup de blagounettes et pour finir des discutions autour d'un verre jusqu'à des heures tardives.

Donc je remercie grandement les participants des 2 communautés, plus particulièrement Fred qui deviens pour moi notre M.meeting, bonne humeur, une très bonne implication et des petits coins dégoté aux petits oignons.

Bien sûr je n'oublie pas le grand minitou Dysonnien, qui a rondement mené le programme du samedi, et quelle bonne idée le quad... nous avons bien ris avec Hadrien et Fred en fin de convoi ... :razz: :lol:
Et puis la rigolade quand, abandonnés par nos tendres moitiés (parties faire les magasins... Bravo), Kanedaa à pris le volant de la Cougar ... j'ai cru que le siège ne s'arrêterait jamais de monter. :lol:
Cela dit, j'ai moins ris quand j'ai voulu reprendre la bête plus tard. :razz:

Enfin les pros du mulot nous ont défiés Max et moi pour une partie de billard endiablé qui s'est fini par une cuisante défaite des admins Puma... (d'ailleurs je vais surement être bannis bientôt ... :D ).

Voilà, encore un super WE avec beaucoup d'anecdotes en tête ... Vivement le prochain.
Wouhaouavroumm
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2816
Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
Modèle de votre cougar : v6-2000
Localisation : rambouillet

11 mai 2010 20:00

micka72 a écrit :les cougars qui se foutaient un peu des pumiste pour le léger voile de poussière, ils en pensent quoi de ca? :ptdr:

Image
Que c'est un génocide!!!! et que c'est inadmissible!!! :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

11 mai 2010 21:20

David oui c'est pour ça qu'il y a un effet de profondeur.
Cette cire la rend comme ça
Franck
legrichoux
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 286
Enregistré le : 02 janv. 2009 08:16
Localisation : AURILLAC (AUVERGNE)
Contact :

13 mai 2010 08:53

superbe photos !! :) :) cela donne envie !! les puma sont toujours aussi sympas !!
la grise avec les pneus german style :rs: :rs:
adrien , tu devrais peu etre consulter un marabou exorciste ! :-/ :-/
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

13 mai 2010 22:10

Pas beaucoup de photos postées :-/
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23766
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

13 mai 2010 22:36

Oui, moi aussi je m'attendais à ce qu'il y en ait un peu plus.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

14 mai 2010 07:58

Ne vous inquiétez pas il y aura plein de photos dimanche !! Une cinquantaine ! Désolé, je n'ai pas pu faire moins, avec les photos de ma copine et les miennes il y en a ait 200 ! C'est rien à coté ! :D :razz: 
J'ai commencé à faire le compte rendu mais j'aurais le temps de le finir que ce WE :)

@David : Je viens juste de voir le message que tu as laissé sur le topic du "meeting national" qui a été verrouillé, je ne te permet pas de te moquer ainsi !! :ptdr: :ptdr: Je suis TRES maniaque certes, mais pas à ce point quand même ! :lol:
Franck
cougar76520
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 1467
Enregistré le : 08 mars 2009 13:42
Modèle de votre cougar : V6-1999
Localisation : Epegard (27)

14 mai 2010 11:28

Voici ma contribution de photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

16 mai 2010 13:02

Bon ben, à mon tour de faire mon compte rendu. :D Désolé pour le retard :oops:

Pour commencer, j'ai fait la route avec Ju², le pumiste à la Puma orange qui habite à coté de chez ma copine. :)
Nous nous sommes arretés au premier point de rendez-vous, où Brice nous à rejoint. :) Nous avons fait ensuite un peu de route ensemble jusqu'au prochain rendez-vous, sur une aire d'autoroute pour attendre Truff'.
Deux petites photos durant l'attente :
Image

Image

Une fois Truff arrivé, nous allons manger un bout sur une aire d'autoroute et c'est partie pour le rendez-vous au quad :D A notre arrivée, il n'y avait que la Cougar de Fred et une Puma noire mais... pas de proprio à l'intérieur. :roll:
En fait, ils étaient en train de boire un coup :)
Image

Image

On attend le reste de la troupe, que voilà :
Image

Et on se prépare pour le quad.
Le premier groupe fin prêt :
Image

Après une heure d'attente, c'est enfin à notre tour ! :W Je ne le dirais jamais assez, c'était génial ! Et on a bien rigolé avec les trois zouaves derrière, je cites: Fred, Hadrien et Bacouz ! :W De vrais fous ! :lol:
Après ce super moment, petit shoot photos ! :sol: Dommage, le temps était couvert et il avait un peu plu :-/

On prend d'abord un peu de hauteur :
Image

Et on redescend sur terre :)
Image

Image

Image

Arrête de te cacher derrière ton appareil, Roxane. Je t'ai eu quand même ! :lol: :razz:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le soir au resto :
Image

Image

Image

Image

Le matin, au réveil ! Quand j'ai vu le brouillard je me suis dit: "Waouh, il va faire beau !!" et j'avais raison ! :sol:
Image
Avec Fred, nous avons été les premiers à aller laver nos félins. Entre temps, le brouillard s'est levé et le soleil s'est montré :razz: Ensuite, cougar76520 est arrivé et toutes les autres Cougar sur place sont passées au lavage aussi. :W On attendait plus que Truff' qui était rentré chez lui le samedi soir. Les pumistes n’étaient pas très motivés pour laver leurs chats (une seule y a eu droit !) :lol: Après, avec la route, ils ont rajouté un peu de moucherons pour que ce soit plus classe ! :sol: :lol:

Arrêt imprévu, avec Truff' et son besoin d'essence et Hadrien et sa merguez qui reste bloquée en deuxième :roll: :lol:
Deux petites photos pour toi Seb ;-) Pas mal du tout ton nouvel aspirateur Dyson !
Image

Image

Image

Image
Vous remarquerez que j'ai toujours ma plaque "COUGAR77", en fait, je ne l'avais pas remise, je l'avais tout simplement oublié et je venais de rouler avec :lol: Ce n'est pas ici que je m'en suis appercu mais plus loin encore... :roll: :lol:

Image

Image

Image

Sur la route en direction du resto du midi
Image

Image

Arrêt sur un parking pour quelques photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Arrivée au resto :
Image

Image

Image

Image


Et enfin, dernier shoot avant de partir :D Ce que j'ai adoré, c'est le regard des passants et on les entendait discuter. Il y avait pas mal de passage ce jour là ! :razz: :sol:

Ce n'est qu'a ce moment que j'ai remarqué que je n'avais pas retirer ma plaque ! :lol: Et encore, on me l'a dit ! :oops:
Image

Image

Image

Voilà voilà, je le repète, super meeting !! Merci à tous les participants et aux organisateurs ! :razz: Quad à refaire impérativement !! Et merci pour les comptes rendus et les photos ! :sol: Il me manque plus que le montage vidéo :)
Franck
Répondre