Bon ben, à mon tour de faire mon compte rendu.

Désolé pour le retard
Pour commencer, j'ai fait la route avec Ju², le pumiste à la Puma orange qui habite à coté de chez ma copine.

Nous nous sommes arretés au premier point de rendez-vous, où Brice nous à rejoint.

Nous avons fait ensuite un peu de route ensemble jusqu'au prochain rendez-vous, sur une aire d'autoroute pour attendre Truff'.
Deux petites photos durant l'attente :
Une fois Truff arrivé, nous allons manger un bout sur une aire d'autoroute et c'est partie pour le rendez-vous au quad

A notre arrivée, il n'y avait que la Cougar de Fred et une Puma noire mais... pas de proprio à l'intérieur.

En fait, ils étaient en train de boire un coup
On attend le reste de la troupe, que voilà :
Et on se prépare pour le quad.
Le premier groupe fin prêt :
Après une heure d'attente, c'est enfin à notre tour !

Je ne le dirais jamais assez, c'était génial ! Et on a bien rigolé avec les trois zouaves derrière, je cites: Fred, Hadrien et Bacouz !

De vrais fous !
Après ce super moment, petit shoot photos !

Dommage, le temps était couvert et il avait un peu plu
On prend d'abord un peu de hauteur :
Et on redescend sur terre
Arrête de te cacher derrière ton appareil, Roxane. Je t'ai eu quand même !
Le soir au resto :
Le matin, au réveil ! Quand j'ai vu le brouillard je me suis dit: "Waouh, il va faire beau !!" et j'avais raison !

Avec Fred, nous avons été les premiers à aller laver nos félins. Entre temps, le brouillard s'est levé et le soleil s'est montré

Ensuite, cougar76520 est arrivé et toutes les autres Cougar sur place sont passées au lavage aussi.

On attendait plus que Truff' qui était rentré chez lui le samedi soir. Les pumistes n’étaient pas très motivés pour laver leurs chats (une seule y a eu droit !)

Après, avec la route, ils ont rajouté un peu de moucherons pour que ce soit plus classe !
Arrêt imprévu, avec Truff' et son besoin d'essence et Hadrien et sa merguez qui reste bloquée en deuxième
Deux petites photos pour toi Seb

Pas mal du tout ton nouvel aspirateur Dyson !

Vous remarquerez que j'ai toujours ma plaque "COUGAR77", en fait, je ne l'avais pas remise, je l'avais tout simplement oublié et je venais de rouler avec

Ce n'est pas ici que je m'en suis appercu mais plus loin encore...
Sur la route en direction du resto du midi
Arrêt sur un parking pour quelques photos :
Arrivée au resto :
Et enfin, dernier shoot avant de partir

Ce que j'ai adoré, c'est le regard des passants et on les entendait discuter. Il y avait pas mal de passage ce jour là !
Ce n'est qu'a ce moment que j'ai remarqué que je n'avais pas retirer ma plaque !

Et encore, on me l'a dit !
Voilà voilà, je le repète, super meeting !! Merci à tous les participants et aux organisateurs !

Quad à refaire impérativement !! Et merci pour les comptes rendus et les photos !

Il me manque plus que le montage vidéo