TROYES 2010 : le compte rendu
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Non car c'est avant de rejoindre l'A5b. C'est au niveau de Pamfou donc bien avant la fourche. En plus après recherche, ca a l'aire d'être non pas un fixe mais des jumelles et c'est tombé sur moi .
Comme je le dit et je ne trouve pas ca normal, il y en a qui roule vite qui ne se font pas prendre et moi une fois de temps en temps c'est pour ma gueule. C'est honteux, surtout pour 8 km/h alors qu'il y en a c'est bien plus et tous les jours
Comme je le dit et je ne trouve pas ca normal, il y en a qui roule vite qui ne se font pas prendre et moi une fois de temps en temps c'est pour ma gueule. C'est honteux, surtout pour 8 km/h alors qu'il y en a c'est bien plus et tous les jours
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Jamais deux sans trois!!!!
Comme ça c'est fait, c'est plus à faire!!!
Comme ça c'est fait, c'est plus à faire!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Le pire surtout, c'est le fait que ce soit un relevé par jumelles, sans arrestation...
C'est une méthode douteuse que je trouve plus que honteuse C'est au bon vouloir de celui qui se trouve derrière les jumelles
Je trouve cette méthode vraiment contestable
C'est une méthode douteuse que je trouve plus que honteuse C'est au bon vouloir de celui qui se trouve derrière les jumelles
Je trouve cette méthode vraiment contestable
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Bizarre un controle de vitesse avec un pv a la voler !!!, je ne sais pas si c'est normal.
Toutes prises de vitesses est suivi d'une arrestation pour draisser le pv (sauf radar fixe).
Moi, j'essairai de me renseigner.
En plus sur autoroute, il chasse plus au haut en vitesse, derniérement je roule toujours a 130/135km/h, je me fait doubler par 80% des véhicules. Ce faire alpaguer pour 138 c'est une blague
Toutes prises de vitesses est suivi d'une arrestation pour draisser le pv (sauf radar fixe).
Moi, j'essairai de me renseigner.
En plus sur autoroute, il chasse plus au haut en vitesse, derniérement je roule toujours a 130/135km/h, je me fait doubler par 80% des véhicules. Ce faire alpaguer pour 138 c'est une blague
Fred
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
non, je me suis fais flasher à 133km/h (vitesse retenue) en moto
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
De toute façon, toute cette repression sur la vitesse devient dangereuse, on passe plus de temps a regarder son compteur de vitesse que la route devant soi
Fred
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
C´est du n´importe quoi tout ça!
Pour 8 kms/h tu te fais sanctionner?!!
Eh ben........ Ils exagèrent là-bas!
En ce qui me concerne, ici au Portugal, sur autoroute, j´essaye de rouler maxi, jusqu´à 145 km/h.
La vitesse maxi ici est de 120 km/h. Jusqu´à 30km/h d´écart il n´y a pas trop de problèmes, juste une toute petite amende et normalement les flics laissent passé.
Parcontre au dessus de 149km/h, aie aie aie!! Là il faut préparer 120 euros, plus un retrait de permis pendant un mois minimum.
Sinon avec un écart de 60km/h, c´est-à-dire 180km/h, là il faudra payer 300 euros, plus 2 mois de retrait.
Et au delà de cette valeur, c´est même plus la peine! Bye bye le permis!
Pour 8 kms/h tu te fais sanctionner?!!
Eh ben........ Ils exagèrent là-bas!
En ce qui me concerne, ici au Portugal, sur autoroute, j´essaye de rouler maxi, jusqu´à 145 km/h.
La vitesse maxi ici est de 120 km/h. Jusqu´à 30km/h d´écart il n´y a pas trop de problèmes, juste une toute petite amende et normalement les flics laissent passé.
Parcontre au dessus de 149km/h, aie aie aie!! Là il faut préparer 120 euros, plus un retrait de permis pendant un mois minimum.
Sinon avec un écart de 60km/h, c´est-à-dire 180km/h, là il faudra payer 300 euros, plus 2 mois de retrait.
Et au delà de cette valeur, c´est même plus la peine! Bye bye le permis!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
De plus ca donne une certaine tendance paranoïaque à piler dès qu'on voit un break avec la vitre arrière fumée (ce qui est le cas sur plein de breaks, ca m'agaaaace !!!) garé sur le bord de la route...cougar58 a écrit :De toute façon, toute cette repression sur la vitesse devient dangereuse, on passe plus de temps a regarder son compteur de vitesse que la route devant soi
Bourgogne Libre !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
On s'écarte complètement du sujet principal
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
En tout cas, je te rassure Cougar77, j'ai aussi reçu un PV
145, retenu 137...
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Reste DK et cougar76520
1Km/h en moins que moi . Je préfère en rire car la, ca tour à la stupidité de se planquer comme ca.
Je récupère mon point dans 1 an. Merci PXL pour l'info
1Km/h en moins que moi . Je préfère en rire car la, ca tour à la stupidité de se planquer comme ca.
Je récupère mon point dans 1 an. Merci PXL pour l'info
Franck