eh bien finalement, ça n'a pas attendu !
Contre toute attente, je m'y suis mis en fin d'après-midi et j'ai changé :
- les plaquettes arrières
- les plaquettes avant
- les disques avant
- le filtre à pollen
J'en ai profité que tout était démonté pour remettre une petite couche de peinture sur les étriers de freins et, pour la première fois (
![Embarassed :oops:](https://forum.planetecougar.com/images/smilies/rougit.gif)
) j'ai nettoyé "l'envers" des jantes, la partie qu'on ne voit pratiquement pas !
Ca en avait bien besoin
Bref, je suis plutôt satisfait de mon opération. Ce n'est pas compliqué, il suffit d'aller à son rythme et d'avoir le bon outillage !
Pour les freins arrières, la procédure viendra bientôt (j'ai pris quelques photos malgré mes mains sales !
![Razz :razz:](https://forum.planetecougar.com/images/smilies/hehe.gif)
). Pour les freins avant, j'ai suivi EXACTEMENT la procédure d'Alma
Le plus difficile dans tout cela était ... de retrouver mes outils !!
![Laughing :lol:](https://forum.planetecougar.com/images/smilies/lol.gif)
(c'est pas ma faute, le désordre il parait que c'est génétique !!! ). Et impossible de trouver une clé BTR de 7
![pff :pff:](https://forum.planetecougar.com/images/smilies/pff.gif)
Du 6 et du 8, j'en ai en triple et quadruple... Mais du 7
![nanana :nanana:](https://forum.planetecougar.com/images/smilies/nanana.gif)
Bref, il a fallut ruser, mais tout est bien fini
Prochaines opérations : vidange huile+filtre, bougies, nettoyage du KaD, changement filtre à essence et j'ai vu que mes biellettes arrières avaient les caoutchoucs usés... Va falloir y penser sérieusement pendant que je suis sur (sous) la bête !
Après, ça devrait déjà me pousser quelques kilomètres !
![Vert :W](https://forum.planetecougar.com/images/smilies/vert.gif)