Bonsoir !
On trouve facilement ta laine d acier triple 0 ? et effectivement bien sur que de la peinture spécial haute température résiste sur des collecteur !
Miss Cougar ce porte bien , elle passe le 23 pour la Distribution ! 431€ le kit + courroie accessoire + pompe a eau + LDR + mains d œuvre je trouve cela raisonnable non ? je ferait contrôler les galet d’accessoire en même temps !
Sinon j'ai une petite question , d'origine le fond des phare sont de qu'elle couleur ? car moi juste en dessous des loupe des feux , la peinture noir ce détache , je compte donc refaire le fond complétement et refaire les feux qui redevienne opaque ! ( car je pense que sa déjà été repeins ? )
Patience titine brillera encore plus , j'ai juste pas trop les moyen en ce moment ' j'attends la paie ! ) je vais vite m occupe aussi de racheter le cache en plastique des instrument du tableau de bord , et si tout va bien je ferait également teinter les vitre ! ( pas trop foncé non plus ! )
EDIT : je vais aussi repeindre le cache culbuteur , car manque de peinture autour du logo Ford et zetec

)