->Armorial breton
Un petit coup de pub pour mon nouveau projet en ligne...
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Je ne sais pas si cela intéressera grand monde ici mais je suis passionné d'héraldique (la science des blasons) et j'ai commencé la réalisation d'un armorial breton (document qui recense les blasons) basé sur un ouvrage du XIXe siècle. Pas mal de boulot en perspective puisque je ne suis pas encore arrivé à la moitié de la lettre B et j'ai déjà dessiné 188 blasons
->Armorial breton
->Armorial breton
Cougar 2.0l - 2000 - [color=red]California Red[/color]
-
rigel de orion
- Cougar en furie

- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
waw c'est magnifique. Et c'est completement perdu cette tradition ou de grandes familles continuent d'arborer leurs blasons?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Bon travail et bon courage surtout... 
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Je trouve celui-ci pas mal.
Bahuno

Bahuno

Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Désolé, je n'ai pas eu le courage de tout lire
Je comprends mieux maintenant le manque de temps pour poster ici
Bon courage
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Merci cher jumeauEt bien jumeau patronymique tu t'es défoncé la dessus. Beau travail et super intéressant. Bonne continuation mon ptit breton lol
Merci Rigelwaw c'est magnifique. Et c'est completement perdu cette tradition ou de grandes familles continuent d'arborer leurs blasons?
Merci AndyBon travail et bon courage surtout...
Merci GabImpressionnant... Désolé, je n'ai pas eu le courage de tout lire. Je comprends mieux maintenant le manque de temps pour poster ici. Bon courage
Cougar 2.0l - 2000 - [color=red]California Red[/color]