Un petit coup de pub pour mon nouveau projet en ligne...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
alban56
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

Je ne sais pas si cela intéressera grand monde ici mais je suis passionné d'héraldique (la science des blasons) et j'ai commencé la réalisation d'un armorial breton (document qui recense les blasons) basé sur un ouvrage du XIXe siècle. Pas mal de boulot en perspective puisque je ne suis pas encore arrivé à la moitié de la lettre B et j'ai déjà dessiné 188 blasons :shock:

->Armorial breton
Cougar 2.0l - 2000 - [color=red]California Red[/color]
Bacouz
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Modèle de votre cougar : 2L-1999

Magnifique !!! Beau boulot et encore beaucoup à venir :sol: :razz: ;-)
Wouhaouavroumm
snesss
Cougar
Cougar
Département : 57

Et bien jumeau patronymique tu t'es défoncé la dessus. Beau travail et super intéressant.
:sol: Bonne continuation mon ptit breton lol
Légalisons le tuning de Fenwick
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999

waw c'est magnifique. Et c'est completement perdu cette tradition ou de grandes familles continuent d'arborer leurs blasons?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

Bon travail et bon courage surtout... :)
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

Je trouve celui-ci pas mal.

Bahuno

Image
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

:shock: Impressionnant...
Désolé, je n'ai pas eu le courage de tout lire :razz:

Je comprends mieux maintenant le manque de temps pour poster ici :W

Bon courage :coucou:
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
alban56
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

Et bien jumeau patronymique tu t'es défoncé la dessus. Beau travail et super intéressant. Bonne continuation mon ptit breton lol
Merci cher jumeau :D J'espère pouvoir arriver à traduire graphiqueemnt l'ensemble de l'ouvrage un jour (+ de 4.000 blasons) et m'attaquer au suivant :roll:
waw c'est magnifique. Et c'est completement perdu cette tradition ou de grandes familles continuent d'arborer leurs blasons?
Merci Rigel :) Cette tradition est loin d'être perdue car avec le regain d'intérêt qu'on les français pour leur généalogie et leurs origines, ils redécouvrent l'héraldique. Sachant qu'aux yeux de la loi française, un blason est un patronyme dessiné. Mais en Belgique, qui est une monarchie constitutionnelle, l'héraldique possède un organe officiel.
Bon travail et bon courage surtout...
Merci Andy ;-)
Impressionnant... Désolé, je n'ai pas eu le courage de tout lire. Je comprends mieux maintenant le manque de temps pour poster ici. Bon courage
Merci Gab :) Si tu ne fait pas de recherche, c'est juste pour le plaisir des yeux car ce n'est ni plus ni moins qu'un listing de patronymes :lol:
Cougar 2.0l - 2000 - [color=red]California Red[/color]
Répondre