Un projet 'extrême'ment sobre.
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Au garage quand j ai fait faire le mien il avait descendu le berceau
PATRICE
- Docteur_K69
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
patrice à raison , idem pour la mienne, c'est trop galère sinon t'as pas la procédure étape par étape?nolin.patrice a écrit :Au garage quand j ai fait faire le mien il avait descendu le berceau
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
-
- Chat
Si si, heureusement j'ai un pote qui viens m'aider. Enfaite le berceau est galère si tu es tout seul mais à deux ça va.
Par contre j'ai un un problème enfaite dans le kit d'embrayage il on pas fourni la butée du coup en compensation ils m'ont remboursé les frais de port bref...
Vue l'état pas abimé à mes yeux de la butée, j'ai pris le risque de pas la changer et remonté la boite comme ça.
Après avoir purgé la butée, j’ai fait un essai démarrage hier heureusement sur chandelle, et la bizarrement même au point mort les cardans tournent que ce soit embrayé ou débrayé plus un sifflement.
Donc en premier je vais refaire une purge, ce qui me parait étrange c'est qu'on à eu besoin que d'appuyer sur l’embrayage que 3 fois pour que liquide sorte, donc peut être qui reste de l'air dans la butée.
Et si ça fonctionne pas je re démonte tous et change cette butée.
Je sais que c'est débile de pas changer la butée quand on fait un embrayage mais les circonstance et les finances on fait que j'ai pris le risque.
Par contre j'ai un un problème enfaite dans le kit d'embrayage il on pas fourni la butée du coup en compensation ils m'ont remboursé les frais de port bref...
Vue l'état pas abimé à mes yeux de la butée, j'ai pris le risque de pas la changer et remonté la boite comme ça.
Après avoir purgé la butée, j’ai fait un essai démarrage hier heureusement sur chandelle, et la bizarrement même au point mort les cardans tournent que ce soit embrayé ou débrayé plus un sifflement.
Donc en premier je vais refaire une purge, ce qui me parait étrange c'est qu'on à eu besoin que d'appuyer sur l’embrayage que 3 fois pour que liquide sorte, donc peut être qui reste de l'air dans la butée.
Et si ça fonctionne pas je re démonte tous et change cette butée.
Je sais que c'est débile de pas changer la butée quand on fait un embrayage mais les circonstance et les finances on fait que j'ai pris le risque.
-
- Chat
-
- Chat
Bonjour les gars merci pour vos encouragements!
Voici le lien pour la butée.
http://www.ebay.fr/itm/butee-dembrayage ... 4643c1741f
Voici le lien pour la butée.
http://www.ebay.fr/itm/butee-dembrayage ... 4643c1741f
-
- Chat
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Si tu as envie de faire un tuto pour le changement d'embrayage tu peux car ca a pas l'air facile
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Chat
Salut Christophe je vais voir ce que je peux faire pour le topic mais j'avoue ne pas avoir pris beaucoup de photos.
La je vient de tout remonter et par malheur j'ai toujours ce bruit de sifflement et la voiture ne tient pas le ralenti du-tout trop les boules.
En premier temps je croyais que c’était la butée mais je viens de la changer!
Ça sent un peu comme le caoutchouc brûlé et ça siffle je me demande si ça ne serait pas une courroie . J' arrive pas à trouver la panne.
Avez vous une idée?
La je vient de tout remonter et par malheur j'ai toujours ce bruit de sifflement et la voiture ne tient pas le ralenti du-tout trop les boules.
En premier temps je croyais que c’était la butée mais je viens de la changer!
Ça sent un peu comme le caoutchouc brûlé et ça siffle je me demande si ça ne serait pas une courroie . J' arrive pas à trouver la panne.
Avez vous une idée?