Vend toutes piéces de Cougar ou presque : Occasions pas cher

Vous vendez, une Cougar ou bien des pièces détachées ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Ghisler
Chaton
Chaton
Messages : 6
Enregistré le : 20 sept. 2006 04:28
Localisation : Montréal, Québec.

22 sept. 2006 00:32

je suis à la recherche d'un système de track pour le toit ouvrant ?????

http://www.planetecougar.com/forum/ftopic368.php
BRUNOMOTOS
Chaton
Chaton
Messages : 24
Enregistré le : 10 juil. 2006 23:41

28 févr. 2007 18:35

:lol: HELLO J'ai toujors des piéces à vendre comme le débimétre, les 4 étriers de frein avec plaquettes récentes,démarreur ,alternateur,seuils de portes plastiques et métaliques,réservoir liquide refroidissement, les deux moteurs des vitres électriques , les deux moteurs de verrouillage centralisé des portiéres récents, un faisceau d'allumage (fils de bougies),récents haute performance acheté aux USA de marque ACCEL.Bougies d'occasion trés récentes d'origine et bougies DENSO PLATINUIM, et d'autres bricoles...
Rampe d'injections , collection d'admission , pompe de direction assistée , des commodos divers d'éclairage ou de commande de clim ou autres.

Sinon si vous cherchez d'autres piéces mécanqiues style :cardans,jantes,piéces du train avant ou arriéres mais plutot coté gauche(cause crash coté droit) ou le moteur ou la boite de vitesse (en excellent état avec distribution récente!), vous pouvez contacter la casse ou j'ai donné l'épave.
Elle est chez eux depuis début février,par contre je ne sais pas si ils vont démonter ce qui reste de bon ou la passer directement au broyage,donc dépéchez-vous de les contacter avant qu'il n'y ai plus rien du tout.

Casse automobiles T P A
781 Avenue François Mitterand
04 42 09 39 84
13180 GIGNAC LA NERTHE
BRUNOMOTOS
Chaton
Chaton
Messages : 24
Enregistré le : 10 juil. 2006 23:41

28 févr. 2007 18:43

Les bougies sont ce qui se fait de mieux sur le marché et pour cette voiture, se sont exactement les DENSO IRIDIUM POWER,bien meilleur que celles en platine, référence ITV16,se sont celles avec l'electrode la plus fine du marché sont 0.4mn.Elle ont méme pas 5000km,et celles type origine des BOSH je crois doivent avoir méme pas 2000km.

J'ai roulé 7000km avec voiture,quand je l'ai achetée, les bougies étaient neuves,mais je les ais changées quand méme peu de temps aprés pour mettre le meilleur matos que j'ai trouvé sur le marché,pareil pour le faisceaux d'allumage.

J'ai aussi le CALCULATEUR DE GESTION MOTEUR.

Merci
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14274
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

01 mars 2007 00:21

:coucou: Finalement tu es revenu !
As-tu la serrure (moteur électrique) côté passager par hasard ? :beuh:

Et pour les bougies Denso Irridium et le faisceau ACEL, quel prix en veux-tu ?

Merci de tes réponses en MP ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
snowblack
Chat
Chat
Messages : 26
Enregistré le : 11 mars 2007 19:58
Localisation : 36330

17 mars 2007 20:26

bonjour je cherche un comodo gauche celui avec les clignotants pour Ford Cougar.
pouvez vous m'envoyer des photos( si vous possedez la piece) sur snowblack@wanadoo.fr
merci a bientot
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

24 avr. 2007 17:21

- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Verrouillé