tridacna a écrit :merci pour l'info
donc mes phares d'origines, avant ceux la, n'avaient pas de vernis puisqu'ils ont jaunis et micro fissurés.
Sisi ils avaient bien du vernis de protection, mais le verni aussi jaunit et lorsque plus de verni c'est la glace plastique jaunit .
Kev33 a écrit :Merci pour l'info
Les miens pareil jauni et terni mais la ça va mieux, je vais les faire vernir alors je vais voir avec mon pote
Attention ils sont beaux au départ mais plus de protections, le vieillissement vas être plus rapide sans verni, si tu peux le faire par un professionnel . Sachant que plus de stocks projecteurs chez Ford.
Je ne savais pas que les phares avaient été peints avec du vernis. Mais j'avais changé un phare en 2006 et il me semble qu'il n'y avait pas de différence de couleur avec l'autre .
Bon, demain je vais aller voir sur la mienne .
Il n'est encore pas trop touché, mais il y a une différence effectivement.
Attention aux points de rouille sur la tranche du capot
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
sesame257 a écrit :On trouve au centre auto ? Il faut gratter un peu non, la partie rouillé ?
Oui tu peux en trouver un peu partout même chez carrefour tu nettoies correctement l endroit rouillé et après tu passes l antirouille et la peinture une fois sec
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
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