J'avais fait un tuto pour le montage d'un short shifter il y a quelques années.
Je sais que j'ai ce tuto quelque part chez moi... mais à plus de 5000km, je ne retrouve pas toutes mes affaires !
(et je ne l'ai pas sur mes NAS auxquels je peux accéder à distance
).
Tu aurais pu t'en inspirer (en sens inverse) pour remonter le levie d'origine.
En gros, les étapes sont les suivantes :
- Démontage de la console centrale (incluant le coffre entre les siéges)
- Retrait de cette console (attention, la console est grande et l'espace mesuré !)
- Démontage des fixations du levier de vitesse court
- Retrait des attaches des cables fixés sur ce levier court (attention, il y a une pièce en plastique TRES fragile lors du montage/démontage du levier
- Echange du levier avec réinsertion des cables sur le levier
- fixation du levier d'origine
- Remontage de la console.
A l'époque j'avais dû mettre une bonne heure pour faire l'ensemble. Si tu ne l'as jamais fait et sans tuto, prévois environ 2h pour être à l'aise.
J'essaierai de remettre la main sur mon tuto un de ces jours, ça pourra surement reservir !