Bonsoir à tous mon affichage digital du tableau de bord a disparu plus rien
Il à plu énormément ces dernières semaines et aujourd'hui en entrant dans la voiture un coup d'oeil au tableau de bord et il y avait des christaux liquide a moitié effacé et lorsque j'ai mis le contact tout est parti et depuis plus rien.
Quelquin pourait-il me dire ou se trouve les connectique qui permet l'affichage du tablau, peut-etre bien quelle a prit la flotte? MERCI
Ca n'a peut-être pas pris l'eau. C'est peut-être simplement un peu d'humidité qui est entrée.
Il me semble que certains ont eu le problème et que l'affichage est revenu aussi vite qu'il avait disparu...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
FRED a écrit :Bonsoir à tous mon affichage digital du tableau de bord a disparu plus rien
Il à plu énormément ces dernières semaines et aujourd'hui en entrant dans la voiture un coup d'oeil au tableau de bord et il y avait des christaux liquide a moitié effacé et lorsque j'ai mis le contact tout est parti et depuis plus rien.
Quelquin pourait-il me dire ou se trouve les connectique qui permet l'affichage du tablau, peut-etre bien quelle a prit la flotte? MERCI
Je crois qu'Acidbass à eu exactement le même soucis. Je ne sais plus du tout dans quel topic à été traité le sujet
Le mieux est qu'il vienne en parler lui même.
Non, ce ne doit pas être très grave... Juste une petite faiblesse de l'électronique...
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Comme je l'avais déjà dit je crois j'avais un problème similaire avec ma Focus alors qu'elle avait dormi toute une nuit sous la pluie. C'était revenu au bout de quelques kilomètres.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Oui j'ai eu ce problème ! l'affichage à cristaux liquide de la Cougar n'aime pas la pluie !!! Mais quelques jours après ça revient tout seul!
Rassures toi égallement, toutes les données restent intactes et sont contabilisées malgrés le fait que rien ne soit affiché à l'écran (km, autonomie, etc...)
Effectivement vous avez tous fait le bon diagnostic! Tout est revenu comme avant. Nos Cougar sont tellement fiable quelles se réparent toutes seul
Etonnant tout de meme!