Voici la tronche du cadet du club, c'est un extrait de la photo de classe de terminal
Dp_Cougar et Angel, vous avez trop la classe sur les photos avec vos lunettes de soleil noire. Je suis fan des belles lunettes comme ça, j'en ai plein de paire, les lunettes style celle de matrix ou de men in Black.
c'est vrai que la coupe ne veut rien dire, certaines bières se boivent dans des verres comme ça par contre la paille... la seule bière que j'ai bue à la paille c'est parce que je n'arrivais pas à soulever le verre!
...Et une fois que tu n'arrives plus à mettre la paille dans ta bouche c'est en intraveineuse , sacrée Rigel !
En tout cas si vous refaites un petit meeting en France j'essaierai de venir cette fois !
oui mais quand ta choppe fait 10kg.... tu verras si une paille n'est pas nécessaire tout de suite penser mal voyons, pfff le verre j'arrive tjs à le tenir, maintenant garder le liquide dans le verre c'est autre chose
Je vois où tu veux en venir !
Ensuite le challenge est aussi de garder le contenu du verre dans ton estomac, et pas par terre ! Bon, on dévie, ça devient gore
Allez je me lance, voici ma contribution au trombinoscope Spéciale dédicace à GabmaxXx si il reconnaît l'habitacle de la voiture dans laquelle la photo a été prise