Monsieur fait sa timide
C'est vrai que j'ai pas vu de photos de toi, bacouz, Gab', Almaviva (et d'autres encore je n'ai pas retenu tous les noms) pourtant bien actifs sur le forum !
C'est sur que le vélo ca fait bien bronzé les jambes, à condition de porter un short assez court quand meme
Erf, je n'avais pas vu toutes les photos en fait, c'était long à charger tout simplement
Joli rassemblement, et ça ma bien fait rire la pose des photographes
Content d'avoir pu voir ta bouille Death
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Death's Kiss a écrit :Des photos de moi, t'en trouve sur le compte rendu du rassemblement de Bourges. C'est pour ça que je n'en ai pas posté...
en effet nous y sommes tous
alors, envie d'aller à celui de Dijon en voyant les photos?
Ca me dirait bien de venir, mais je pense que je serais présent uniquement le dimance si je devais venir. Pour le moment je ne me prononce pas, comme je ne suis pas encore fixé niveau logement c'est un peu compliqué à gérer ce genre de choses
J'espere que d'ici le mois de mars je serais enfin installé à bar le duc et que j'aurais donc du boulot dans l'coin.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Death's Kiss a écrit :Des photos de moi, t'en trouve sur le compte rendu du rassemblement de Bourges. C'est pour ça que je n'en ai pas posté...
Idem... Pis je suis TRES fainéant pour hoster les photos
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Idem... Pis je suis TRES fainéant pour hoster les photos
Oui en effet, car les photos de Bourges, nous ne les avons pas encore vu ....
OUPS !
Tu as une tête sympa, mais je préfère celle de ta copine