Hier, en changeant mes freins arrières, j´ai remarqué une chose au niveau du bras de lave-vitre arrière...que j´avais jamais remarqué jusqu´à présent.
Un petit orifice qu´on aperçoit sur la photo au niveau de la base. On dirait que la base s´est déplacé un peu.
Je viens de vérifier, aucun espace pour moi non plus
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
De toutes façons, je pense que c´est juste la base en caoutchouc du balai qui a du se déplacer un peu, laissant à découvert ce petit orifice (qui doit bien exister sur toutes les Cougars).
David Zuzarte a écrit :Ben non, pas encore résolu...
De toutes façons, je pense que c´est juste la base en caoutchouc du balai qui a du se déplacer un peu, laissant à découvert ce petit orifice (qui doit bien exister sur toutes les Cougars).
[Mode Troll]
T'as pas peur que l'eau s'infiltre et finisse par rouiller les parties intérieures
[/Mode Troll]
Sur mon ancienne mienne, j'ai du, enfin Franck à dû, remettre tout plein de silicone partout car j'avais de l'humidité dedans. Maintenant, je sais pas si elle est hermétique ou pas.
Cougar91 a écrit :Sur mon ancienne mienne, j'ai du, enfin Franck à dû, remettre tout plein de silicone partout car j'avais de l'humidité dedans. Maintenant, je sais pas si elle est hermétique ou pas.