Salut tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Yann, j'ai 26 ans et je suis de bretagne. Je suis carrossier peintre et j'ai d'ailleurs travailler 3 ans chez Ford. Ayant déjà possédé quelques sportives et changeant assez régulièrement de voiture, mon choix s'est porté sur la Cougar en v6. J'espère en trouver une d'ici les prochaines semaines.
[Présentation] yannsub
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Salut et bienvenue à toi en espérant que tu trouveras rapidement le félin que tu recherches
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
-
Angel Spirit
- Cougar suprême

Bienvenue à toi 
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
hornetman22
- Cougar

bienvenue a toi! tu es dans quel coin de la bretagne?
Merci tout le monde.
Je suis de Lannion dans le 22.
J'en ai repéré quelques unes qui correspondent à ce que je recherche, si tout se passe bien, d'ici la semaine prochaine ça devrait être bon.
N'hésitez pas à me demander si vous avez la moindre question sur la carrosserie peinture, je me ferai une joie d'y répondre.
J'en ai repéré quelques unes qui correspondent à ce que je recherche, si tout se passe bien, d'ici la semaine prochaine ça devrait être bon.
N'hésitez pas à me demander si vous avez la moindre question sur la carrosserie peinture, je me ferai une joie d'y répondre.
- franckyrocky
- Dieu Cougar

- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Département : 17
- Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Un autre breton !
Comme je le disais à hornetman22, je connais bien Paimpol qui n'est pas très loin de chez toi
Comme je le disais à hornetman22, je connais bien Paimpol qui n'est pas très loin de chez toi
Franck
oui en effet, c'est à peine à 30kms de lannion. J'ai d'ailleurs travaillé à Paimpol chez Citroën (personne n'est parfait
).
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul breton. Ce sera peut-être l'occasion comme ça de faire des ballades entre cougars. Je compte également aller voir comment elle s'en sort sur le circuit de Lohéac.
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul breton. Ce sera peut-être l'occasion comme ça de faire des ballades entre cougars. Je compte également aller voir comment elle s'en sort sur le circuit de Lohéac.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster

- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Département : 41
- Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Salut l'ami Breton, et sois le bienvenu
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
-
hornetman22
- Cougar

je suis du côté de st brieuc c'est pas trop loin de lannion!
sinon pour le circuit de lohéac j'irais bien tester ma coucou aussi je ne savais pas qu'on pouvait y aller comme ça! j'ai conduit sur ce circuit la ferrari modena!! que du pur plaisir
mais c'était trop court 3 tours 
sinon pour le circuit de lohéac j'irais bien tester ma coucou aussi je ne savais pas qu'on pouvait y aller comme ça! j'ai conduit sur ce circuit la ferrari modena!! que du pur plaisir
Salut et bienvenueyannsub a écrit :Merci tout le monde.![]()
J'ai été chercher ma Cougar au garage Ford de Lannion il y a peut prêt 3 mois
Incroyable quand même
Oui en effet, on est pour quasi dire voisin.hornetman22 a écrit :je suis du côté de st brieuc c'est pas trop loin de lannion!
sinon pour le circuit de lohéac j'irais bien tester ma coucou aussi je ne savais pas qu'on pouvait y aller comme ça! j'ai conduit sur ce circuit la ferrari modena!! que du pur plaisirmais c'était trop court 3 tours
Pour Lohéac, c'est ouvert à tout le monde un dimanche après-midi par mois. C'est dans les 75€ et on peut tourner autant qu'on veut durant l'après-midi.
C'est clair qu'en modena, ça devait être un pure bonheur.
Oui, en effet. J'y ai travaillé pendant trois ans en plus. C'est pas une V6 grise que tu as? Mon patron en avait une et j'ai souvent eu l'occasion de l'essayer.Chaton a écrit :Salut et bienvenueyannsub a écrit :Merci tout le monde.![]()
N'hésitez pas à me demander si vous avez la moindre question sur la carrosserie peinture, je me ferai une joie d'y répondre.![]()
J'ai été chercher ma Cougar au garage Ford de Lannion il y a peut prêt 3 mois
Incroyable quand même