Accoups jusqu´à 4000tr/min. V6

Un problème, un conseil mécanique ?

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michelv6
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11 déc. 2009 20:09

C'est un bloc que tu as pour les bobines, t'es sur qu'il t'as dit bobine et non pas autre chose ?
almaviva
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12 déc. 2009 08:52

johnv6 a écrit :Y a t'il quelqu'un pour m'expliquer le changement de la bobine d'allumage
Rien de bien compliqué:
-Débrancher la batterie, et penser à repèrer les câbles en les débranchant (par rapport à la bobine) les numéros de cylindres sont marqués sur la bobine, mais comme ça pas d'erreur possible.
- Un connecteur électrique à débrancher, débrancher les câbles de bougies sur la bobine, déposer les 4 vis qui fixent la bobine à sa base.

Avec ça tu vois mieux.

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johnv6
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12 déc. 2009 14:35

Merci pour l'explication.
J'ai une Cougar de 2000 que j'ai acheté neuve.
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
almaviva
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12 déc. 2009 15:21

De rien @+.
johnv6
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16 déc. 2009 16:39

J'ai enfin récupéré mon félin et résultat 615€.
Bougies changées.
Faisceau neuf et capteur de vilbrequin neuf.

Mais elle ne broute plus. Que du bonheur
J'ai une Cougar de 2000 que j'ai acheté neuve.
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
almaviva
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16 déc. 2009 18:12

johnv6 a écrit :J'ai enfin récupéré mon félin et résultat 615€.
Bougies changées.
Faisceau neuf et capteur de vilbrequin neuf.

Mais elle ne broute plus. Que du bonheur
Aïe :-/ C'est pas donné, mais bon... tu as un résultat ;-)
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David Zuzarte
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16 déc. 2009 18:23

johnv6 a écrit :J'ai enfin récupéré mon félin et résultat 615€.
Bougies changées.
Faisceau neuf et capteur de vilbrequin neuf.

Mais elle ne broute plus. Que du bonheur
615 euros?? :shock:
Qu´est ce que tu entends par capteur de villebrequin?
615 euros pour ce que tu viens de resumé plus la main d´oeuvre?
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
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16 déc. 2009 22:55

oui, peux-tu détailler un peu plus stp ? :beuh:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
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johnv6
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03 janv. 2010 19:32

Et bien pour le détail, le faisceau pour le v6 plus les 6 bougies et pour finir, un capteur qui ce trouve a gauche du moteur au niveau du vilbrequin.
Ce capteur sert a régler la montée et descente des soupapes.

La main d'ouvre est compris pour les 615€.

Ils ont fait un diagnostique complet.
-Passage a la valise
-Compression des cylindres
-Controle anti-polution

Et elle ne polu pas meme sans cata.
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Je l'ai un peu modifié:
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