Baguettes/joints supérieurs des portes
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Inutile d´ouvrir à nouveau un topic à ce sujet.......il y en a déjà...
Donc je fusionne...
Donc je fusionne...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Reprenant le sujet...
Je pense que tu devrais les faire poncer et peindre à nouveau, c´est la solution la plus propre et efficace ou alors....en acheter des neuves...
Je pense que tu devrais les faire poncer et peindre à nouveau, c´est la solution la plus propre et efficace ou alors....en acheter des neuves...
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Ça se détaille ça ? Quelqu'un a un prix comme ça pour se faire mal ?
Sinon oui, poncer ça homogénéise l’état de surface.
et j'ai entendu parler du Polytrol... j'en ai acheté, mais je n'ai pas encore pris le temps de le passer...
Sinon oui, poncer ça homogénéise l’état de surface.
et j'ai entendu parler du Polytrol... j'en ai acheté, mais je n'ai pas encore pris le temps de le passer...
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Oui, c´est à peu près le même prix qu´on avait fourni il y a quelques temps.almaviva a écrit :ça doit coûter de nos jours dans les 80 € /pièce.
-
- MegaCougar
Pour ma part pas de problème avec cette baguette, ni pour les joints autour de la vitre, qui sont bien plaqués contre la dite vitre
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Du coup je pense que ça vient de la... L'eau doit couler sur la vitre et terminer dans la portière puis entrer dans la voiture...
Me reste plus qu'à trouver de nouveaux joints je pense à moins qu'ils puissent se plier légèrement pour pouvoir les rapprocher de la vitre...
Me reste plus qu'à trouver de nouveaux joints je pense à moins qu'ils puissent se plier légèrement pour pouvoir les rapprocher de la vitre...
-
- MegaCougar
Surtout ne pas les plier, tu as une armature métallique dedans
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- MegaCougar
Ce sont des agrafes, si ça part tout seul, c'est qu'il doit en manquer.
Si tu enlèves ta baguette et que c'est dur à retirer, je te conseille pour la remettre, ou remettre une neuve, c'est de mettre des agrafes neuves aussi
Si tu enlèves ta baguette et que c'est dur à retirer, je te conseille pour la remettre, ou remettre une neuve, c'est de mettre des agrafes neuves aussi
- Docteur_K69
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
juste un détail... mes baguettes sont mortes et j'ai de l'eau dans le fond des mes portières
qui s'accumule portières fermées! beaucoup
Les drain plug des portières sont évidement enlevés pour éviter que l'eau reste dedans...
Les portières se vident bien lorsque elles sont ouvertes mais je n'ai jamais de l'eau à l'intérieur
de l'habitacle .. ou alors !! tu as vraiment beacoup d'eau!
As tu enlevé le drain plug en dessous de tes portes? ( il est +- au milieu en dessous de la porte)
As tu vérifié si de l'eau coule par ces trous portières ouvertes?
qui s'accumule portières fermées! beaucoup
Les drain plug des portières sont évidement enlevés pour éviter que l'eau reste dedans...
Les portières se vident bien lorsque elles sont ouvertes mais je n'ai jamais de l'eau à l'intérieur
de l'habitacle .. ou alors !! tu as vraiment beacoup d'eau!
As tu enlevé le drain plug en dessous de tes portes? ( il est +- au milieu en dessous de la porte)
As tu vérifié si de l'eau coule par ces trous portières ouvertes?
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Je ne vois pas trop ce que ça peut être ce drain plug. Je vais démonter mon panneau de porte et voir ce qu'il en est... En toute logique si l'eau entre par la, mes portes doivent avoir beaucoup d'eau dedans? De toute façon je vais tenter de changer ce joint... Ça ne fera pas de mal (si j'en trouve un).
Sinon un ami à moi avait, sur sa focus, l'eau de condensation de sa climatisation qui ne coulait plus à l'extérieur car son tuyau était bouché. Il a passé un goupillon dans le tube et beaucoup d'eau avait coulé d'un coup. Quelqu'u' sait il où est le tuyau qui évacue l'eau de condensation de la climatisation
Sinon un ami à moi avait, sur sa focus, l'eau de condensation de sa climatisation qui ne coulait plus à l'extérieur car son tuyau était bouché. Il a passé un goupillon dans le tube et beaucoup d'eau avait coulé d'un coup. Quelqu'u' sait il où est le tuyau qui évacue l'eau de condensation de la climatisation
-
- MegaCougar
Quand ma clim était fonctionnelle sur ma Mondéo (avec la même motorisation), je retrouvais l'eau par terre, au niveau du catalyseur, d'ailleurs si je ne me trompe pas, je crois qu'une partie tombe dessus, de manière a ce que quand le cata est chaud, ça fait un peu évaporateur, mais comme j'ai dit je peux me tromper, je ne me base que sur ce que l'on m'avait dit à ce propos.
Peut être aussi que si ça ne coule pas, ta bouteille déshydratante est pleine
Peut être aussi que si ça ne coule pas, ta bouteille déshydratante est pleine