BOURGES 2007 : Le compte rendu

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14200
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

29 avr. 2007 23:01

Pour le 1er "rassemblement officiel" des Cougars à Bourges, le constat est mitigé...

Je commencerais donc par le point négatif, à savoir le peu de participants pour cette réunion annuelle... Je sais bien que tout le monde ne peut pas venir mais un peu plus de participants aurait été très sympathique :W J'espère que le prochain rassemblement (et j'espère qu'il y en aura un :roll: ) verra plus de participants... :-/

Par contre, gros point positif, les participants étaient de grande qualité !

En conséquence, un merci spécial à Death Kiss (nouveau venu mais déjà présent au rassemblement ;-) ) et son amie, Bacouz et sa femme, Thibz et (je garde le meilleur pour la fin ;-) ) un énorme remerciement à Rigel sans qui ce rassemblement n'aurait pas eu lieu et qui n'a pas hésité à faire un si long trajet pour être parmi nous :jap:

Un remerciement tout particulier aux membres du club Puma qui nous ont accepté dans leur meeting (heureusement, parce que sinon, à 5 Cougars... :-/ :-/ :-/ ). Merci donc à Kanedaa et Epumasf (les G.O. du club Puma), Wooshi, Tazinou, Mickael, Joel, Pumiaou, The666, Leska27, Damien, Zeng, Christelle, Virginie, Emilie et tous les autres dont j'ai oublié le prénom ou pseudo (j'espère qu'ils m'excuseront !).
N'hésitez pas à aller voir ces lascars sur leur site, ils sont vraiment TRES sympas et nous ont fait passer une excellente double-journée, qui marquera certainement longtemps nos esprits ;-)
Modifié en dernier par GabmaxXx le 30 avr. 2007 12:02, modifié 1 fois.
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14200
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

29 avr. 2007 23:42

La 1ere journée a donc commencée le samedi matin, sous un beau soleil, par la rencontre des uns et des autres sur les différentes aires d'autoroute à destination de Bourges...
Pour ma part, j'ai attendu sur l'aire du Bois de Bailli (A71-Sortie Orléans) avec pour distraction, les convois d'Américaines vers un rassemblement à Vierzon ;-)
10 voitures sont alors arrivées (4 Cougars et 6 Pumas) et le premier contact avec les membres du forum fut très amical et facile (ce dont je ne doutais pas :roll: ). Quant à l'accueil des Pumistes, il a aussi été très chaleureux... La journée commençait vraiment trèèèèès bien :W
Un p'tit convoi vers Bourges, en direction de l'hotel où nous avions tous réservé, nous permet de retrouver quelques participants supplémentaires (uniquements des Pumistes :roll: )...
Après "installation" à l'hôtel, le convoyage vers St Amand-Monrond commence, pour rejoindre la piste de karting, mélant les Cougars avec les Pumas :oui:
Après un déjeuner léger et rapide, nous voilà sur la piste de karting, près à en découdre les uns avec les autres :razz:, par équipe de 2 par karting...
Après essais et qualifs, la course d'endurance commence et les tours s'enchainent les uns après les autres, demandant beaucoup d'efforts physiques aux participants, sous un soleil implacable :razz:
Après une victoire des Pumistes, la remise des trophés et le pot de l'amitié, le retour vers Bourges se fait dans un esprit très tranquille...
Mention excellente pour Rigel (ma coéquipière) qui goûtait pour la 1ere fois aux joies du karting et qui s'est battue avec ténacité et volontarisme... Et pour une première fois, c'était VRAIMENT très bien :W
Un rapide décrassage à l'hotel et nous allons diner dans le centre de Bourges, guidé par Pumiaou (un local ! :razz: )... Le diner fut très joyeux et les rires ont largement fusés, installant une atmosphère très conviviale :W
Retour à l'hotel où, tous les participants (enfin presque tous :roll: ) ayant été vidés par le karting sont allés se coucher... :-/
Petite parenthèse : j'étais le doyen de cette manif :razz: et quasiment le seul à être en forme et prêt à ne pas aller me coucher... Ah ces jeunes, ça ne tient pas :-/ Je fus un peu déçu sur ce coup là, moi qui m'attendais à un peu plus de guindaille :-/ :-/ :-/ Ah là là là là les p'tits jeunots :razz: - Fin de la parenthèse...
Petit déjeuner et en route vers le village de Sancerre, pour une dégutation de vins locaux (excellents au demeurant)... Une petite visite des vignes avec explications des propriétaires fort sympathiques et retour au village pour déjeuner (sous un soleil de plomb :roll: )... Un orage est alors survenu mais n'a pas entamé le moral des troupes :nanana:
La recherche d'un spot pour prendre des photos et l'organisation des photos nous a alors occupé quelques temps :razz:
Et nous sommes déjà en fin d'après-midi :roll: Ayant été obligé de rentrer chez moi, j'ai donc dû partir laissant mes compagnons du week-end aller faire un bowling... Je pense qu'ils auront largement de quoi compléter ce résumé succinct :W

Ce week end a donc été pour moi très réussi car fort en rencontres aussi bien avec les Cougars qu'avec les Pumas... Encore merci à tous ceux qui étaient présent et en particulier aux organisateurs qui ont permis cette excellente rencontre :jap: :jap:
De nombreuses photos suivront sous peu ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 787
Enregistré le : 31 déc. 2006 11:46
Localisation : Belgique (Fleurus)

30 avr. 2007 08:45

Merci pour cet excellent compte-rendu, on s'y croirait vraiment. :coucou:
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

30 avr. 2007 10:17

Merci Gabmaxx pour ce compte rendu :)

Bon vivement le prochain rasso qu'on puisse monter avec Imbolk :D
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14200
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

30 avr. 2007 10:36

Merci merci :jap: Mais mes compagnons ne manqueront pas d'y apporter leurs expériences personnelles ;-)

Et oui, vivement le prochain rassemblement... :D



Et pour finir, j'ai commencé ce rassemblement accompagné d'une Corvette Stingray 68...
Lorsque je suis rentré, j'étais accompagné... d'une Corvette C5 2005 !
Un signe du destin ??? :beuh: :?: :roll: :-/ :) :D :sol:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Dido
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 155
Enregistré le : 05 sept. 2006 08:58
Localisation : Marseille

30 avr. 2007 14:25

Merci pour ce beau récit !
Vivement qu'on découvre quelques photos !
Kanedaa
Cougar
Cougar
Messages : 451
Enregistré le : 21 nov. 2006 21:51
Localisation : 78
Contact :

30 avr. 2007 17:34

Je profite de mon passage chez les cougars pour vous remercier tous les 5 (+ conjoints) d'avoir été si cool, super discipliné (toujours les 1er pret les cougars!) et jamais râleur (surtout quand on se prend la tête pour les photos lol).

Sinon Mr Gab fait le malin à dire qu'on était fatigué le samedi soir... forcément Mr habite pas très loin et ne s'était pas levé méga tôt (surtout pour Rigel) !!

Bref, un super meeting, à réitérer sans soucis!
Je vais essayer de vous mettre qq photos d'ici peu avant de trouver une bonne manière de tout s'échanger facilement ;)
Kanedaa
Cougar
Cougar
Messages : 451
Enregistré le : 21 nov. 2006 21:51
Localisation : 78
Contact :

30 avr. 2007 18:09

Voici qq photos rapidos :

L'arrivé à l'hotel (surement la seule photo que j'ai avec les 5 cougars!)
Image

Le parking du kart :
Image

En pleine action :
Image

Devinez qui c'est?
Image

Aprés le kart, une puma tente l'approche des gros matous :) :
Image
Image

Le convoi du dimanche :
Image
Image

Séance photo :
Image
Image

Sur le départ :
Image
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14200
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

30 avr. 2007 18:50

Kanedaa a écrit : Sinon Mr Gab fait le malin à dire qu'on était fatigué le samedi soir... forcément Mr habite pas très loin et ne s'était pas levé méga tôt (surtout pour Rigel) !!
:q :q

Je ne parlais pas de ma tite Rigel ! ;-) Mais de tous les pseudos jeunes !!! :lol: :lol: :razz:

Moi de toute façon suis couche-tard (enfin... tôt le matin :oops: ) et lève-tôt...
Alors, toujours prêt !!! :D :razz: ;-) ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 787
Enregistré le : 31 déc. 2006 11:46
Localisation : Belgique (Fleurus)

30 avr. 2007 20:01

Belles photos, avec les pumas, le nombre y est. :)
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

30 avr. 2007 21:41

je suis renrée, saine et saufe, j'ai trouvé de gentil petit lièvre prêt à m'ouvrir la route (merci les allemands), j'ai roulé plus vite en Belgique qu'en France alors que la vitesse est limitée plus bas :razz: mais bon :D

Le mot pour définir ce meeting.....TERRRRRRRIBLE

Tout d'abord un merci aux pumistes de nous avoir acceuillis, qu'est-ce qu'ils sont sympa en plus. Pareil pour les cougaristes d'ailleurs :D

Euh sinon, je suis génée, j'étais la première a crier que ça allait être guindaille samedi soir et puis euh j'ai manqué de m'endormir au resto :oops: :D Ouai mais je me suis déchainée au karting, bien liquidée la petite belge. Pas si efficace que ça le red bulle bulle :lol:

Mon départ fût le seul point négatif de ce meeting, je suis partie très tot de chez moi et je déteste rouler de nuit alors en plus sans lampes chez vous (les français) bouh que je n'ai pas aimé. Mais ça va, le soleil s'est levé et puis tout bon c'était partis.

Première escale pour retrouver Thibz, je me suis arrêtée à la station service et je sais pas pourquoi j'étais persuadée de voir arriver une Cougar rouge alors quand j'ai vu une bleue j'ai d'abord pensé "oh c'est marrant, voilà justement une Cougar" sans imaginer une seule seconde que c'était Thibz :oops: Puis bon voyant la bête approcher, euh j'ai quand même douter de ma mémoire sur la Cougar rouge :lol: Et bon avec le t_shirt du forum euh ben voilà :razz:

Alors notre chez ami Thibz, qui a eu l'audace de me faire des frayeur en m'emmenant sur le perif interne de Paris aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh :shock: j'ai cru mourir de peur. Faut pas faire des blagues pareilles, je sors de ma Belgique moi :shock:

Retrouvailles avec Bacouz et miss à l'aire de Pompadour ainsi que Epumasf le pumistes qui s'est perdu dans la melée des Cougar au début :razz: Epumasf est le Coppola de ce meeting, vous verrez en temps et en heure.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

30 avr. 2007 21:50

en suite sortie de Paris (par la bonne route cette fois), bcp de monde décidemment dans ce coin là, vivement les autoroutes plus bas.

L'aire de Boutroux étant fermée pour travaux, il a bien fallu aller à la suivante.... blindée de touriste (euh oui on est pas les seuls à aller vers le bas visiblement) :D Donc ni une ni deux on va à la suivant, bon il n'y avait pas des magasins etc mais on était pas là pour faire du shoping. Tazinou et Kanedaa nous on rejoind là bas, suivis de pas trop loin par Death's Kiss et Virginie (lui manque plus que sa propre Cougar et c'est mon homologue français :razz: ) . On est content on est bien à l'heure et puis bon un pumiste est venu mettre le désordre ;-) Ce cher Leska bien en retard avec la Puma Puzzle :D

Et ce pauvre Gab qui nous attend :D

En allant le retrouver on a fait mumuse avec une Fastback style Bullit sur l'autoroute... si vous voulez des photos il faut demander à Death Kiss, il a fait opération escargot sur l'autoroute pour admirer la Mustang :lol:

Là commence l'histoire de Gab :razz:


je termine plus tard car je vais un peu lire les autres sujets quoi :razz:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

30 avr. 2007 21:55

ah oui une chose, on était pas nombreux mais on moins on était plus que deux, c'est déjà plus que n'importe lequel de nos meeting :razz:

Les absents, on compte sur vous pour le prochain, maintenant qu'on vous a montré que l'on a rien a craindre des Pumas :lol: ;-)
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14200
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

01 mai 2007 02:22

rigel de orion a écrit :ah oui une chose, on était pas nombreux mais on moins on était plus que deux, c'est déjà plus que n'importe lequel de nos meeting :razz:

Les absents, on compte sur vous pour le prochain, maintenant qu'on vous a montré que l'on a rien a craindre des Pumas :lol: ;-)
:nanana: :nanana: on a déjà fait un rassemblement à trois ! (Imbolk, JeandeBrive et moi)... Mais bon que 2 Cougars ! :roll:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14200
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

01 mai 2007 02:25

rigel de orion a écrit : Euh sinon, je suis génée, j'étais la première a crier que ça allait être guindaille samedi soir et puis euh j'ai manqué de m'endormir au resto :oops:
Oui, bah te biles pas pour ça... De toute façon, a part peut être Bacouz et moi (enfin pour moi c'est sûr ! :razz: ), personne ne voulait ou n'était en état de sortir guindailler... Alors pas de remords à avoir :roll:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Répondre