La 1ere journée a donc commencée le samedi matin, sous un beau soleil, par la rencontre des uns et des autres sur les différentes aires d'autoroute à destination de Bourges...
Pour ma part, j'ai attendu sur l'aire du Bois de Bailli (A71-Sortie Orléans) avec pour distraction, les convois d'Américaines vers un rassemblement à Vierzon
10 voitures sont alors arrivées (4 Cougars et 6 Pumas) et le premier contact avec les membres du forum fut très amical et facile (ce dont je ne doutais pas

). Quant à l'accueil des Pumistes, il a aussi été très chaleureux... La journée commençait vraiment trèèèèès bien
Un p'tit convoi vers Bourges, en direction de l'hotel où nous avions tous réservé, nous permet de retrouver quelques participants supplémentaires (uniquements des Pumistes

)...
Après "installation" à l'hôtel, le convoyage vers St Amand-Monrond commence, pour rejoindre la piste de karting, mélant les Cougars avec les Pumas
Après un déjeuner léger et rapide, nous voilà sur la piste de karting, près à en découdre les uns avec les autres

, par équipe de 2 par karting...
Après essais et qualifs, la course d'endurance commence et les tours s'enchainent les uns après les autres, demandant beaucoup d'efforts physiques aux participants, sous un soleil implacable
Après une victoire des Pumistes, la remise des trophés et le pot de l'amitié, le retour vers Bourges se fait dans un esprit très tranquille...
Mention excellente pour Rigel (ma coéquipière) qui goûtait pour la 1ere fois aux joies du karting et qui s'est battue avec ténacité et volontarisme... Et pour une première fois, c'était VRAIMENT très bien
Un rapide décrassage à l'hotel et nous allons diner dans le centre de Bourges, guidé par Pumiaou (un local !

)... Le diner fut très joyeux et les rires ont largement fusés, installant une atmosphère très conviviale
Retour à l'hotel où, tous les participants (enfin presque tous

) ayant été vidés par le karting sont allés se coucher...
Petite parenthèse : j'étais le doyen de cette manif

et quasiment le seul à être en forme et prêt à ne pas aller me coucher... Ah ces jeunes, ça ne tient pas

Je fus un peu déçu sur ce coup là, moi qui m'attendais à un peu plus de guindaille

Ah là là là là les p'tits jeunots

- Fin de la parenthèse...
Petit déjeuner et en route vers le village de Sancerre, pour une dégutation de vins locaux (excellents au demeurant)... Une petite visite des vignes avec explications des propriétaires fort sympathiques et retour au village pour déjeuner (sous un soleil de plomb

)... Un orage est alors survenu mais n'a pas entamé le moral des troupes
La recherche d'un spot pour prendre des photos et l'organisation des photos nous a alors occupé quelques temps
Et nous sommes déjà en fin d'après-midi

Ayant été obligé de rentrer chez moi, j'ai donc dû partir laissant mes compagnons du week-end aller faire un bowling... Je pense qu'ils auront largement de quoi compléter ce résumé succinct
Ce week end a donc été pour moi très réussi car fort en rencontres aussi bien avec les Cougars qu'avec les Pumas... Encore merci à tous ceux qui étaient présent et en particulier aux organisateurs qui ont permis cette excellente rencontre
De nombreuses photos suivront sous peu