Décès de Paul Walker

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

J´ai vu ça aussi aujourd´hui.

Franchement, j´admet qu´il lui ressemble un peu, mais de là à dire qu´il lui ressemble...énormément, que c´est frappant et patati et patata, faut pas exagerer non plus.... :roll:
D´ailleurs, j´aimerai bien savoir quelle idée ont-ils en tête avec cette éventuelle participation de son frère dans le film... :voyons:
Je crains le pire, mais c´est toujours 300 fois mieux que de le remplacer par cette pucelle de Justine Bieber...comme j´ai déjà vu quelque part... :-/ :-/
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : V6-1998
Département : 85

La voiture de Paul Walker mise aux enchères. Le bolide utilisé par l'acteur dans la saga sera proposé à la vente à Indianapolis. L'estimation est située entre 150.000 et 200.000 dollars, mais les acheteurs risquent bien de dépasser ces espérances.
Voir l'article sur le Figaro

150.000 et 200.000 dollars :shock:
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

J´ai vu ça aussi! La Supra orange du premier film. :oui:
Si seulement j´avais l´Euromillion en poche!!
De toutes les voitures qu´il a conduit tout au long de la saga, celle-ci est pour moi, LA voiture de Bryan O´Connor. La Supra et la Skyline bleue.
Mais posséder la Supra blanche qui appartenait vraiment à Paul Walker.......rhalala...
Je joue jamais, mais demain je pense que je vais me faire un Euromillion... :razz:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Répondre