Bonsoir à tous,
J'ai appris ça cet après midi
J'aimais beaucoup cet acteur également ! J'ai vu il y'a quelques mois des vidéos de lui sur Youtube, des vidéos de lui autours de la "voiture" (pour changer) ou on le voit en dehors de Hollywood filmé presque en amateur : un mec cool, nature qui avait vraiment pas l'air de se prendre au sérieux.
Je comprends tout à fait David. Je suis pas non du style a idolâtrer les personnes connus mais je partage tes sentiments. J'ai 31 ans dans 7 jours donc on pratiquement le même age et on l'a vu grandir en même temps que nous à la TV et au cinéma.
En 2001, quand Fast and Furious est sorti, il a vraiment marqué les esprits. On c'est tous dit "Chouette un film que de bagnole !!!". En 2001, je venais d'avoir mon permis, on c'est tous quelque part identifié au blond, beau gosse avec des voitures qui font rêver !
Le conducteur était un pilote pro (Roger Rodas) qui conduisait la carrera GT de P.Walker, pdg d'une boite de prépa auto et grand passionné comme lui de voiture.
Même en ayant de l'expérience et une auto de compétition, la vie tient finalement à pas grand chose. C'est valable aussi pour Allan Simonsen qui c'est vautré en Aston au 24h du mans cette année !
C'est peut-être ça aussi qui fait mal,
c'est le faite de se dire que le motif de leurs morts peuvent-être transposé à chacun d'entre nous...Aujourd'hui, on à des véhicules "standard" qu'on aime et qu'on adore mais des véhicules qu'on peu acheter et entretenir mais demain, si on gagnait 8000€ /mois, je pense qu'on hésiterait pas à investir dans des voitures gavés de testostérones pour avoir toujours plus de sensation et pousser toujours nos limites un peu plus loin. (On peux très bien se tuer en clio 1.2 mais la n'est pas le débat).
Encore des hommes passionnés auto qui se tue au volant et laisse femmes et enfants par qu’ils aimaient l'adrénaline, les watts et la vitesse.