Diagnostic de démarrage?(affollement des aiguilles et autre)
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Mais qui a dit que je cherchais la difficulté ?acidbass a écrit :Elle était facile celle la
Moi quand on me tente comme ça ...
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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salut !
Merci pour ces pistes évoquées !
je vais aller faire un tour à mon garage pour en parler au gars...
S'il intervient et qu'il repare, avant, je prendrai une photo des compteurs au moment où les aiguilles touchent le fond... genre j'ai failli peter le moteur !!
Merci pour ces pistes évoquées !
je vais aller faire un tour à mon garage pour en parler au gars...
S'il intervient et qu'il repare, avant, je prendrai une photo des compteurs au moment où les aiguilles touchent le fond... genre j'ai failli peter le moteur !!
Salut à tous,
Moi aussi, dès que je mets le contact,comme sur ma moto,
les aiguilles du compte tour,indicateur de vitesse et jauge à
carburant vont complètement à fond (à droite)en faisant
un "bruit électronique".Cela dure environ 2 à 3 secondes, puis
s'initialisent.C'est un v6 de 1999
Moi aussi, dès que je mets le contact,comme sur ma moto,
les aiguilles du compte tour,indicateur de vitesse et jauge à
carburant vont complètement à fond (à droite)en faisant
un "bruit électronique".Cela dure environ 2 à 3 secondes, puis
s'initialisent.C'est un v6 de 1999
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Je pense vraiment à un "auto diagnostic" laissé par inadvertance par les techniciens Ford...
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Salut J ai exactement le même probleme que Dido.
Cela fait quelques temps que mes aiguilles montent a fond puis redscendent.
Ce soir impossible de demarrer et un tac tact tac regulier dans la portiere comme s il y avait un probleme avec la centralisation.
Pourrais tu me dire Dido quel diagnostic tu avais eu stp ?
Si qqun a une idée je suis preneur
je penche pour une batterie en perte de puissance. J ai essayé de demarrer avec des cables mais je n avais pas une super batterie sur laquelle me brancher et cela n a rien fait
merci !
Cela fait quelques temps que mes aiguilles montent a fond puis redscendent.
Ce soir impossible de demarrer et un tac tact tac regulier dans la portiere comme s il y avait un probleme avec la centralisation.
Pourrais tu me dire Dido quel diagnostic tu avais eu stp ?
Si qqun a une idée je suis preneur
je penche pour une batterie en perte de puissance. J ai essayé de demarrer avec des cables mais je n avais pas une super batterie sur laquelle me brancher et cela n a rien fait
merci !
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- Cougar en furie
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La c'est pas complique si ton compte tour et ton compteur de vitesse montent a fond et redescendent, cela signifie que la batterie est faible et qu'il faut la changer
D'autant plus que si tu n'arrive pas a démarer et que tu entends un clac cela veux tous dire
D'autant plus que si tu n'arrive pas a démarer et que tu entends un clac cela veux tous dire
Franck
Merci pour vos réponses !
je vais acheter une batterie demain et je vous tiens au courant (lol)
J ai regardé le manuel d utilisation sur le site de Francky mais je n ai rien vu sur ce sujet.
Je peux signaler qu il manque les pages 116 et 117 !
je vais acheter une batterie demain et je vous tiens au courant (lol)
J ai regardé le manuel d utilisation sur le site de Francky mais je n ai rien vu sur ce sujet.
Je peux signaler qu il manque les pages 116 et 117 !
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- Cougar suprême
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J'aime bien quand les aiguilles montent et descendent ça fait comme dans la Corvette. Il y a un fusible qui fait le même effet quand on le retire et le remet j'aimerai bien bidouiller un petit truc électronique qui simule ça avec la centralisation
Participez à la propreté de votre ville, faites comme moi, mangez du pigeon!
[url=http://sites.google.com/site/mgfnico/Cougar]Ma Cougar 2.5l Noire[/url]
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Merci a vous tous !
Comme toujours ce forum est une merveille et vous êtes au diapason.
J ai changé la batterie et tout fonctionne nickel comme avant. Ca ronronne comme j aime. Ce fut une grosse frayeur !
Le seul truc qui m interpelle c est qu au démarrage mes aiguilles font encore faire un tour au max et redescendent. A mon avis les valeurs programmées ne sont pas encore rechargées. Ils parlent sur le manuel de de 8 km a rouler avant que cela se recharge automatiquement. mais sinon ca marche nickel
Merci encore
Je vais essayer qd même l'auto-diagnostic
Comme toujours ce forum est une merveille et vous êtes au diapason.
J ai changé la batterie et tout fonctionne nickel comme avant. Ca ronronne comme j aime. Ce fut une grosse frayeur !
Le seul truc qui m interpelle c est qu au démarrage mes aiguilles font encore faire un tour au max et redescendent. A mon avis les valeurs programmées ne sont pas encore rechargées. Ils parlent sur le manuel de de 8 km a rouler avant que cela se recharge automatiquement. mais sinon ca marche nickel
Merci encore
Je vais essayer qd même l'auto-diagnostic