Diagnostic de démarrage?(affollement des aiguilles et autre)
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Si tu es perdu dans les codes hésites pas à me faire signe, j en ai encore trouvé pleins d'autres, de plus, lors de l'autodiag, tu peux mater une valeur avec un A devant, c est l'ampérage mesuré.
Participez à la propreté de votre ville, faites comme moi, mangez du pigeon!
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j'ai la soluce pour le problème du tac tac tac et des aiguilles qui montent a fond et de la centralisé enfaite c'est juste que la batterie est déchargé elle se décharge par sécurité lorsque la voiture est immobilisé pendant plusieurs semaines ou moins d'un mois car j'ai pas pue calculer le temps de décharge donc par sécurité contre l'incendie et le vol et dans certain cas le coupe circuit d'essence s'enclenche toujours pour les mêmes raisons pour lutter contre les incendies et le vol voila en espérant que sa aidera certainsvroom a écrit :Salut J ai exactement le même probleme que Dido.
Cela fait quelques temps que mes aiguilles montent a fond puis redscendent.
Ce soir impossible de demarrer et un tac tact tac regulier dans la portiere comme s il y avait un probleme avec la centralisation.
Pourrais tu me dire Dido quel diagnostic tu avais eu stp ?
Si qqun a une idée je suis preneur
je penche pour une batterie en perte de puissance. J ai essayé de demarrer avec des cables mais je n avais pas une super batterie sur laquelle me brancher et cela n a rien fait
merci !
- David Zuzarte
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Je suis pas du tout macho, ni féministe, mais ça m´épates de voir une femme qui s´y connait sur ces sujets-là!cat's eyes a écrit :j'ai la soluce pour le problème du tac tac tac et des aiguilles qui montent a fond et de la centralisé enfaite c'est juste que la batterie est déchargé elle se décharge par sécurité lorsque la voiture est immobilisé pendant plusieurs semaines ou moins d'un mois car j'ai pas pue calculer le temps de décharge donc par sécurité contre l'incendie et le vol et dans certain cas le coupe circuit d'essence s'enclenche toujours pour les mêmes raisons pour lutter contre les incendies et le vol voila en espérant que sa aidera certains
Très très bien!
Vive les femmes!
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elle ne se décharge pas par sécurité...cat's eyes a écrit : elle se décharge par sécurité lorsque la voiture est immobilisé pendant plusieurs semaines
Elle se décharge car la voiture ne la recharge pas. C'est un phénomène purement physique
C'est valable pour TOUTES les batteries
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
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Tu te trompes je suis pas du tout macho.hadrien a écrit :Si ca t'épate tant que ça c'est que t'es macho Sinon ça te semblerait normal
Ce qui est vrai parcontre c´est que les femmes qui s´interesse aux voitures et qui domine la mécanique, y en a pas à tous les coins de rues!
Ah ouais, c´est vrai! Juste pour te rappelé que Janvier et Février c´est la période des soldes!
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et bien écoute moi c'est ce ma dit Ford après oui sur le faite que c'est physique sa coule de source c'est bien pour sa que je n'aie pas soulevé la question mais une batterie qui se décharge en 3 semaine moi j'en connais pas beaucoup et j'ai déjà eu deux voiture avant la Cougar un mitsubishi pagero sport et une polo match et j'ai jamais eu se problème quand je m'absentai et cher mercedes aussi sa se décharge car j'ai eu une classe E et sa me le faisait a chaque fois que je m'en servait pas pendant 15 jours donc voila après moi je constate tout simplementGabmaxXx a écrit :elle ne se décharge pas par sécurité...cat's eyes a écrit : elle se décharge par sécurité lorsque la voiture est immobilisé pendant plusieurs semaines
Elle se décharge car la voiture ne la recharge pas. C'est un phénomène purement physique
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Si je laisse ma Sierra à faire dodo dans le garage pendant 1 mois, à la fin il y a plus de batterie!cat's eyes a écrit :et bien écoute moi c'est ce ma dit Ford après oui sur le faite que c'est physique sa coule de source c'est bien pour sa que je n'aie pas soulevé la question mais une batterie qui se décharge en 3 semaine moi j'en connais pas beaucoup et j'ai déjà eu deux voiture avant la Cougar un mitsubishi pagero sport et une polo match et j'ai jamais eu se problème quand je m'absentai et cher mercedes aussi sa se décharge car j'ai eu une classe E et sa me le faisait a chaque fois que je m'en servait pas pendant 15 jours donc voila après moi je constate tout simplement
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ouai enfin personne ne parle du coupe circuit d'essence c'est bizarre quand même ...
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Pose cette question à Almaviva en lui envoyant un MP par exemple.cat's eyes a écrit :ouai enfin personne ne parle du coupe circuit d'essence c'est bizar quand meme ...
Il est très bon à résoudre les problèmes Alma!
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Ta batterie a simplement un problème de décharge...cat's eyes a écrit : et bien écoute moi c'est ce ma dit Ford après oui sur le faite que c'est physique sa coule de source c'est bien pour sa que je n'aie pas soulevé la question mais une batterie qui se décharge en 3 semaine moi j'en connais pas beaucoup et j'ai déjà eu deux voiture avant la Cougar un mitsubishi pagero sport et une polo match et j'ai jamais eu se problème quand je m'absentai et cher mercedes aussi sa se décharge car j'ai eu une classe E et sa me le faisait a chaque fois que je m'en servait pas pendant 15 jours donc voila après moi je constate tout simplement
J'ai déjà laissé ma Cougar inactive pendant plus d'un mois... La batterie était bien chargée, résultat, aucune perte...
Par contre, ce qui est inadmissible, c'est ce que Ford t'a dit
Idem pour ta mercos : problème de batterie. J'ai ce problème sur un véhicule de 1971 (qui lui n'a de système de décharge automatique )
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Tout est expliqué ici par notre excellent Jujuy de F.A
Bonne lecture.
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 309694.htm
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- David Zuzarte
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Moi j´aime bien ces petits dossiers du site Caradisiac, hier j´en ai gravé pas mal sur mon pc.almaviva a écrit :Tout est expliqué ici par notre excellent Jujuy de F.A
Bonne lecture.
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bon moi je me tairais la prochaine fois vu que mon concessionnaire me raconte des bêtises donc voila moi je voulais juste rendre service mais je me fais casser a chaque fois que je répond a un forum et sa commence a me gonfler !!! et j'accepte très bien le fait que je peu avoir tord mais après que Ford me dise tel ou tel chose moi je lui fait confiance et je comprend bien ce qu'ont me dit et je suis pas blonde!!!!!!!!!!!!!!!!
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Mais ce n'est pas un "cassage" enfin! Ford n'a pas la science infuse, les membres du forum non plus. Il faut admettre que les garagistes peuvent se tromper.
Gab fait part d'une expérience et il s'y connait quand même. Il a mis la forme, son message est très respectueux et didactique... mais où est le cassage?
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