admin a écrit :David, je me suis permis de créer un nouveau topic dédié à ce sujet que je découvre d’ailleurs.
C'est un truc de fou quand même .
Bienvenue au club des tarés ! Je suis comme toi, j'inspecte le moindre millimètre dès que ma voiture sort du garage
Si je comprends bien, ceux qui ont le pare-choc d'origine n'ont aucun souci mais ceux qui l'ont remplacé l'ajustement est foireux ?
Pas de problème!
Oui, un vrai truc de fou...
En fait, quand j´ai récupéré la voiture, je n´ai rien vu d´anormal, je pensais même que la couleur du PC ne serait plus tout à fait la même par rapport au reste de la carrosserie, et non...tout était suupeerrr nickel! J´étais content.
Parcontre en arrivant à la maison......
Moi la Cougar, je la connais par coeur et j´ai pû remarquer ce défaut (tardivement...).
Je ne sais pas si tous ceux qui ont dû remplacer leur parechocs, ont eu ce même problème, mais selon Mr.Ford, il s´agit d´un changement de design...
Pour moi, c´est de la vraie connerie leur justification....Même le carrossier de chez Ford qui m´a installé le PC a trouvé ça bizarre.
Pour le moment, je ne vais pas trop me faire ch*** avec ça, car tout d´abord je ne sais plus quoi faire de plus...
Les emmenés en justice?..... Je ne suis pas taré à ce point.
De plus, ça n´est pas non plus le truc vraiment flagrant qui se voit.
Même Bacouz qui connait bien la Cougar et qui a vu la mienne cet été, n´aurait jamais vu le défaut si je ne lui avais pas dis.
Mais bon....ça m´emmerde quand même! De toute façon, j´ai récupéré mon ancien PC et je vais le faire réparer. Après on verra, soit je le ré-installe à la place du neuf, soit je le vend ou soit je le garde en réserve.
Une chose est sûre, Ford qui a toujours été ma marque coup de coeur,......cette fois-ci elle m´a énormément déçue...
J´ai envoyé un e-mail à Ford Lusitania, où j´ai pû les informer que la Cougar sera ma dernière Ford.